Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

C'est la rentrée, et oui fini la belle

C'est la rentrée, et oui fini la belle vie,bientôt l'automne, ensuite la saison que je déteste le plus (surtout quand faut aller bosser...) va arriver!!! Vivement le printemps!

Histoire de me changer les idées, j'ai sorti les pinceaux ,mon pot de peinture préférée et hop,quelques couches plus tard mon petit plateau est de nouveau présentable!!! Reste plus qu'à trouver deux ,trois jolis objets pour mettre dessus... DSC00860

 

DSC00861


Publicité
Commentaires
T
trop joli ! j'imagine les bougies allumées ..un bien belle et agréable ambiance
M
très beau....., j'aime bcp!
A
Te voilà un bien joli plateau.<br /> Question saison, je suis du même avis que toi.<br /> VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Grosses bises
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité