Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Autour de mon cadre, il y a ... Une simple petite

Autour de mon cadre, il y a ...

 

Une simple petite envie de créer une petite mise en scène pour ce cadre que j'affectionne particulièrement

Blog_Mises_en_sc_nes_005

Trois, quatre petits riens, et voilà une douce ambiance qui nous réchauffe le coeur,

Blog_Mises_en_sc_nes_001

Un Ange, une ancienne clé , un papillon home made (un après-midi d'ennui),

Blog_Mises_en_sc_nes_004

Une bougies encerclée de lin avec une vieille pièce de monnaie,

plaque de métal portant le numéro 153,

Blog_Mises_en_sc_nes_007

Des petits riens qui font notre bonheur au quotidien,

Blog_Mises_en_sc_nes_006

J'aime le soir avec ces lueurs, qui nous fait voir notre intérieur,

Blog_Mises_en_sc_nes_008

Je vous souhaite une belle et agréable soirée...

Merci pour vos adorables messages...




Publicité
Commentaires
L
Très joli !!! Super idée avec l'ange .<br /> Bises Laurence
D
une très jolie mise en scène... bon week end<br /> bizzzoé didine
A
Coucou, je découvre ton blog, que de jolies choses, j'aime beaucoup ! merci pour ta visite, bisous
M
Douce et belle composition bien agréable à regarder<br /> bises
*
j'adore c'est bien joli, et le cadre sous l'ange est en platre aussi je pense ?<br /> belle journée<br /> nath
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité