Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Une petite précision concernant mon adorable

Une petite précision concernant mon adorable petit ange, car vous avez été

nombreuses à me poser pleins de questions ...

Blog_Mises_en_sc_nes_006

L'ange et le cadre sont un seul et même plâtre ,

ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai simplement craqué dessus en le voyant chez-elles...

J'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous un :

bon_week_end_blog



Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien ! j'aime beaucoup la boutique ..<br /> Ton cadre est ravissant ...<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Solène
S
oh la la trop beau en effet, tout ce que j'aime.. Patine de campagne fait de belles choses .... bon week end à toi aussi bises et merci de ton passage chez moi SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
C
Il est trop mimi !!!
P
il y a de quoi craquer<br /> <br /> biisous<br /> et bon week-end<br /> dorothée
J
Moi aussi je craque!!!<br /> Beau WE<br /> Johanna
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité