Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Je n'arrive pas à me décider ,

J'ai trouvé cette jolie boîte il y a quelques temps , j'ai fait ressortir un peu

 les jolies décors sur le dessus avec une couleur plus claire que celle d'origine,

Mais je n'arrive pas à me décider !!!

anela_personel_016

Je la patine, ou je ne la patine pas ????

anela_personel_014

Couleur Claire ou bien foncée ?????

anela_personel_015

Bon allez comme on dit " La nuit porte conseil ...."

Pour vous remerciez pour vos commentaires que j'adore recevoir,

et surtout lire (il m'arrive même parfois de bien rire !!!), je vous offre

ces quelques fleurs.... 

 

merci_enorme_blog 

Publicité
Commentaires
2
Je craque complétement pour cette magnifique boite... D'où vient-elle? D'une brocante?? Je suis également ravie de découvrir un nouveau blog au hasard de mes flâneries sur le net! <br /> Bon et doux WE!
F
ta boïte est magnifique, de la finesse!! travail bien. bisou.
P
je la trouve très jolie comme cela<br /> bisous<br /> dorothée
C
elle est magnifique comme ça!! merci pour ton passage chez moi et tes gentils compliments!
V
Je la trouve belle ainsi ! déjà !<br /> inutile d'en rajouter....<br /> Bises,<br /> Vérose
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité