Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Déjà ,comme le temps passe...

Que le temps passe vite , je m'en souviens comme si c'était hier...

Un Beau Bébé de 3.820 Kgs , pour 51 cms naissait le 19 Octobre 1995.

Te voilà 15 ans après du haut de tes  1.78 m...et 56 Kgs... 

Alors en ce merveilleux jour , je te souhaite un Très

bon_anniv_ado  mon Ange,

que cette journée soit pour toi  la plus Belle et la plus douce...




Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à "ton Ange"!!!!<br /> Merci de ton gentil billet, je suis touchée.<br /> Bisous du soir.<br /> Johanna
P
Bonsoir,<br /> Un joyeux anniversaire à celui qui restera (malgré son âge et sa taille)toujours ton "bébé". On connait ça.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizz<br /> Pascale
C
Happy 15 à ton ange !!!
F
oups j'espere au moins que c'est un garçon (lol)bisous val
F
oulala çà grandit trop vite (mon ainée est de 1996!!)j'ai l'impression que c'etait hier ..bon anniv'avec du retard à "ce grand garçon "bisous val
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité