Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Un peu ras le bol de les voir devant moi comme

Un peu ras le bol de les voir devant moi comme ça,

photos_blog_transfo_001

Toutes celles qui ont des garçons doivent me comprendre !!!

Donc petite transformation, histoire de ne plus avoir les cheveux qui se

dressent sur la tête !!!

photos_blog_transfo_002

 

Ah !!! C'est quand même mieux ainsi ....

Et puis une petite virée cette semaine dans un magasin de tissus, ou j'ai trouvé mon bonheur,

photos_blog_transfo_004

Du lin, de la toile à matelas, des galons... Et comme j'avais du temps, un petit tour chez Gifi, là j'ai trouvé ces petits anges, et cette boîte à ficelle (pratique c'est sûr!!!)


photos_blog_transfo_003

Il ne reste plus qu'à me mettre au boulot (déjà commencée, mais chut!!!!), et faire mes petites bidouilles ....

 

Je vous remercie pour vos agréables commentaires, comme canalblog est en grève (lui aussi ),

je ne sais pas si j'ai répondu à tous le monde ...

 

Je vous souhaite un très bon week-end prolongé ....

bon_week_end




Publicité
Commentaires
L
Ton rangement est parfait !<br /> <br /> Tes tissus sont magnifiques. j'ai acheté les mêmes et c'est génial à travailler.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
ton rangement est parfait et tes achats sont superbes.<br /> J'ai les mêmes tissus :)<br /> Ils sont très beaux.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
F
Ah, oui c'est parfait!! comme ça. Oh, tu nous montres viteeeeee...Bisou.
C
ça me botte ce systeme pour cacher dvd et jeux trop horrible!!
*
une bien jolie idée pour cacher tout ça, les tissus achetés sont trop beaux, tu vas faire des merveilles avec.<br /> Bon week end<br /> nath
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité