Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Aujourd'hui une nouvelle porte s'ouvre pour moi

ligne_rose_blanche_papillon_dor_e

 

Aujourd'hui une nouvelle porte s'ouvre pour moi .... Et j'en referme

une ... Chuttt!!! Tout doucement sans faire de bruit ...

J'éspère que celles à venir seront aussi belles, merveilleuses et avec

autant de joie et de bonheur, que les précédentes !!!

Que votre journée soit aussi Belle que la mienne ... Elle le serait

certainement plus, si vous étiez toutes là, auprès de moi !!!!

 

Un ENORME  MERCI à  TITOU du blog " Les Créas De Titou "

grâce à Elle j'ai retrouvé vos liens , vos adresses, etc...

Grâce à Elle ma journée ne peux être que MERVEILLEUSE ....



Publicité
Commentaires
B
je comprends ta joie!<br /> et je la partage<br /> bienvenue chez nous!<br /> bécots de Véro
C
aahh !! l'entraide sur la blogo et le partage ne sont pas de vains mots !! très heureuse pour toi !! <br /> bonne soirée<br /> bisoux
L
Super , je suis ravi pour toi !!!<br /> Bises Laurence
I
je suis contente que tu es retrouver tous tes liens <br /> moi je veux embellir en mettant un fond mais j'ai peur de faire une mauvaise manipulation <br /> j'ai un blog pour les astuces mettre la pendule ou la pluie détoile <br /> Shana0780.over-e
C
Bonne journée !!! Heureuse que tu aies pu tout retrouver .... je ne savais même pas que l'on pouvait tout perdre .....
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité