Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Parce que vous avez été très nombreuses à me

ligne_s_paration_rose_coeur

Parce que vous avez été très nombreuses à me demander quel était ce pays

qui me rendait si nostalgique !!! Et Bien, plus de suspense ...

Mon pays adoré et magnifique, de part ses merveilleux paysages et bien,

C'est la  CROATIE ....Voilà , vous savez tout !!!

Je suis en plein boulot cette semaine, couture, petites patines , et préparation

du charmant colis de "Ma Binome " , vous savez le petit jeu organisé par

Aude du blog : 1 P'tit Grain 2 Folie .... Mais très bientôt, je vous montre ....

En attendant  je vous remercie toutes, de vos charmantes visites ...

message___la_prochaine


Publicité
Commentaires
B
...ça ressemblait à la Méditerranée mais avec un ch'ti quelque chose en plus!<br /> maintenant, je comprends mieux!<br /> dis, c'est bô chez Toi!
C
J'ai hâte de voir ce que tu as préparé !!
Je t'envoie du courage et de la bonne humeur pour bien finir tes préparatifs !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANa
P
Très beau pays. Moi j'ai la nostalgie de mon Irlande. Mais avec tout ce que tu es entrain de faire, cela va aller mieux. Et surtout il faut nous montrer les photos de tes futures merveilles.<br /> Bisous<br /> Pascale
M
bon courage, je suis certaine que cela va être superbe, réalisé avec amour... et gentillesse, elle a de la chance....<br /> belle soirée<br /> biz et à bientôt<br /> Maïté
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité