Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Ah!!!! Les Hommes ....

Très gentiment Taguée par l'Adorable Val du blog  La Demeure De L'Ange,

voici les 8 Hommes qui ont partagés un jour ma vie ..... (dans mes rêves!!!)

                                  

Les très beaux : George Clooney , Robbie Wiliams, Cristiano Ronaldo,


                                       

 

Les très beaux : Paul Newman, Alain Delon, Roch Voisine,

 

et celui-ci que je ne vous  présente plus !!!!

 

Quand à celui qui partage ma vie désormais, et qui m'a donné la

chance de posséder le trésor le plus merveilleux du monde " mes enfants "...

Et bien je suis désolée, il préfère ne pas voir ça  .... (Il est un peu jaloux!!!)

 

                

 

( Photos empruntées sur le net ...)

Un autre tag à suivre .... Ce week-end ...

En attendant je vous souhaite une Très Bonne Soirée ...






Publicité
Commentaires
I
hi hi, mimi le tag, et un point commun !!!
P
c'est vrai que robbie williams est pas mal du tout...<br /> bisous<br /> dorothée
C
tu as choisis les mieux !! lol !!! c'est toujours très agréable de voir ce tag !! merci !!<br /> Quant à l'homme de ta vie : sa place n'a d'égal : on s'en doute !! <br /> Merci beaucoup pour la tête de cerf !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
J
J'ai un faible pour Georges.... va comprendre!!!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Johanna
F
Snif, je vois rien...pas de photo??? bon je reviens demain. Bisou.
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité