Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Mais où ai-je la tête ????

Pour le TAG des 8 Hommes qui m'ont fait rêver, j'ai oublié de taguer

des personnes à mon tour ... Je répare mon erreur !!!

-  Titou du blog  " Les Créas De Titou  " 

-  Maïté du blog  " Jaderie et Rêveries "

- Cathy du blog  " La P'tite Souris M'a Dit..."

- Faniolette du blog " Il Etait Une Fois, La P'tite Vie De Faniolette ..."

A Vous de Jouer Les Filles Maintenant ....


 

Publicité
Commentaires
Z
nan ce sont les verseaux,les miens seront les plus na!mdr
J
Tu as raison, les scorpions sont les meilleurs et sont très créatifs!!! Vive les scorpions!!!<br /> Gros bisous<br /> Johanna
F
Chic ..chic, des beaux hommes ...miam miam!! hihi. merci beaucoup. bisou à toi.
S
merci beaucoup pour ton gentil message.... après un manque d'envie, tout doucement je sens que ça revient.... bonne nuit et bisous sylvie du passé au présent
T
oh yes merci d'avoir pensé à moi trop cool , tu va voir moi mes hommes comme ils sont beaux ... faut que je leur demande s'ils m'autorisent à mettre leur photos...donc patience ma belle et tu seras tout sur mes Amoureux bonne soirée bisous
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité