Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Pleins de petits trucs !!!!

Enfin !!!! J'ai enfin trouvé des bocaux pour mes jolies plaques 

Ils ont pris place dans la cuisine, il ne me reste plus qu'à acheter

les herbes ....

patine_004

Et puis deux petites coupelles en terre cuite trouvées , au Centre Affaire,

bon c'est certain cette couleur ( un peu trop clinquante !!!)ne va pas du

tout avec mon intérieur !!!

patine_001

Mais j'ai craqué pour les jolis décors, et donc après les avoir habillés avec

ma couleur préférée et bien ça donne ça ...

patine_006

Voilà, chez nous c'est grand soleil, donc je vais en profiter !!!!

merci_rose_argent_e 

De vos visites, qui chaque jours qui passent me comblent davantage

de joie ... C'est un pure bonheur que de vous lire !!!!

Publicité
Commentaires
R
Douceur et tendresse sont au rdv de votre blog. Et c'est un réel plaisir de se balader au fil de vos pages. Bravo
P
coucou<br /> tes coupelles sont superbes bravo <br /> bizzz<br /> karine
*
jolie transformation pour ces coupelles.<br /> Bon week end<br /> nath
F
Un chouette résultat, très bien!! Euh oui, les coupelles c'est mieux...après!! hihii. Bisou du Samedi à toi.
L
ces jolies étiquettes subliment tes bocaux!!!!<br /> grosses bisess laurence
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité