Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

La surprise !!!! 1,2,3 etc...

Au réveil ce matin, une belle surprise m'attendait ...

Il l'avait annoncé à la météo, mais à ce point !!! Nous avons

35 Cm de neige .... Et ça continu à tomber, voyez plutôt...

crea___neige_blog_018

crea___neige_blog_021

crea___neige_blog_019

Et devant la porte ...

crea___neige_blog_023

C'est si beau, mais bien entendu, pas moyen de sortir les voitures ce matin

donc pas de boulot, pas d'école, la belle vie quoi !!!

Je vais en profiter pour sortir mes déco de noël, et regarder avec plaisir toutes

ces petites choses soigneusement emballées et que j'ai un peu oublier...

A ce propos pour répondre au TAG de Nath voici une de mes couronnes,

récemment acheter, et comment dire un peu "Traficotée" ...

crea___neige_blog_027

Les autres à suivre ...  Attendez ce n'est pas fini !!! J'ai encore des choses

à vous montrer ... Mes créas de ces deux dernières semaines !!!

crea___neige_blog_024

Petits coussins de porte, petite carte (il me reste à coller la dentelle),

des petits fanions le tout en lin ,à accrocher !!!! Une petite vu de près,

crea___neige_blog_029

Un petit coeur avec une jolie étiquette de chez Véro, une petite 

guirlande de pochons avec transferts ...

crea___neige_blog_026

Un autre petit coeur (dans une autre couronne) en lin et dentelles...

crea___neige_blog_030

Ouf !!! Voilà enfin j'ai terminé .... Je vous laisse à vos occupations qui 

doivent très certainement vous prendre beaucoup de temps.... Je vous

souhaite une très bonne journée , et vous remercie une nouvelles fois

pour vos si sympathiques messages.... Un petit Tag pour finir :

- Montrez nous la décoration qui vous tient le plus à coeur, et que vous

remettez toutes les années sur le sapin...



Publicité
Commentaires
E
Que j'aime ton décor enneigé, cette douceur ouatée ...
S
Bonjour<br /> De très jolies créations et de bien belles photos, on aime tous la neige ( nostalgie d'enfance, "les créations" de bonhomme de neige dans le jardin !)Je vous souhaite une très belle journée et une bonne fin de semaine ! Sylvie<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
P
Quelles très jolies créations, j'adore! Bise
V
J'adore ta petite guirlande avec les petits pochons avec transferts, je crois que je vais m'en inspiré. Je montre aujourd'hui sur mon blog la déco de noël qui me tient à coeur. Bizzzzzz et douce journée
M
Quelle jolie déco !!!!! j'adore le petit fanion Noël , douce nuit.....
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité