Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Un Petit avant Goût ....

La neige a repris du service chez nous aujourd'hui ... Pas de transports

scolaires, pas d'école .... Un week-end qui pointe le bout de son nez un

peu plus tôt que prévu !!!! Quelle galère !!!! Les routes sont difficiles ...

Pour me remonter un peu le moral, j'ai sorti mes décorations de Noël !!!

Voici un petit avant goût de ce qui va très prochainement, prendre place

sur le sapin ....

sapin_deco_blog

Du Blanc, du Doré, du Papier, de la dentelle ....

sapin_deco_blog_1

Mais je vous promets de tout vous montrer !!!!

En attendant, je vous souhaite un Agréable Week-end , soyez

prudente sur les routes .... Un énorme MERCI  à vous pour vos

chaleureux, agréables, charmants, délicats Commentaires....

ligne_de_s_paration_colombe_dor__et_rose_pale


Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes décos !!! trop trop beau !!!<br /> Bises Laurence
*
un petit avant goût qui me plait beaucoup.<br /> Nath
B
de la douceur, de la tendresse..<br /> un joli Noël "cocon"!<br /> reste plus qu'à y nicher!<br /> vivement la suite!
M
très jolies ces photos, une douce ambiance en délicatesse et tellement pure,<br /> bon week-end à toi sous le soleil ce matin<br /> biz<br /> Maïté
L
très jolies photos, que j'aimerai moi aussi connaitre la technique pour enjoliver les miennes!nathalie
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité