Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Une semaine chargée, et riche en émotion !!!!

Coucou les copinautes,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ce long silence !!! Je suis bien heureuse

que cette semaine soit enfin terminée ... Elle a été riche en heures de boulot à 

rattraper (merci la neige), riche en émotions, et je pense encore plus riche en 

fatigue !!! Levée tôt, couchée très très tard pour ne rien rater sur vos blogs ...

Parce que je n'ai pas eu le temps de le faire, je tenais à remercier les 34 copinautes

qui ont eu la gentillesse de me laisser des coms, je vous lis à chaques fois avec un

énorme plaisir .... Merci du fond du coeur les Filles ....

ligne_de_s_paration_colombe_dor__et_rose_pale

Semaine riche en émotion, car grâce à certaines d'entre vous, j'ai pu nouer des

liens très fort avec mon facteur, qui est venu me voir presque tous les jours, pour

 m'apporter de ravissants petits cadeaux !!! Je l'aime , vraiment, c'est sûr....

Le Premier petit colis reçu : Provenait de la Douce Véro du blog Blanche Et Léon ,

je lui avais dit en voyant ces créations pour son marché de noël, que j'avais craqué

sur quelques unes de ces petites merveilles .... Et voilà le résultat !!!! 

cadeaux_blanche_et_l_on

Ce ne sont pas quelques petites choses qu'elle m'a envoyé, mais une tonne

de petites merveilles !!! Des petits coeurs en  plâtres, des photos anciennes,des petits

marque-pages en tissu , des petits chocolats et biscuits en plâtres, des anges,

deux petits coussinets joliment entrelacés, un petit sachet de lavande, des

pampilles , une colombe et des ailes d'anges en partition de musique, etc.....

Que dire ma douce Véro, mis à part , merci, merci et encore MERCI ...


Le deuxième petit colis reçu :   Provenait lui, d'un blog, découvert il n'y a

pas longtemps. Elle m'a simplement laissé un petit coms, et grâce à celui-ci,

j'ai pu découvrir son univers... Comme un enchantement, j'ai flâné de page en

page, de découverte en découverte, doucement bercée par de délicieux chants

d'oiseaux, qu'elle a su apprivoiser !!!! Bien entendu, je n'ai pas réussi à résister...

cadeau_ariane

Une petite commande et voilà quelques jours plus tard ...

Des pampilles en partition de musique ancienne, délicatement tamponnées, 

  un superbe marque-pages , et deux petites étiquettes gentiment offertes ...

Si vous cherchez un petit coin de printemps, allez sans perdre de temps, suivez

ces douces pétales qui vous guideront jusqu'à la Gentille Fée...

 

Le Troisième petit colis reçu :   Provenait lui, de la délicieuse Faniolette ...

En voyant ces superbes étiquettes, je n'ai pas pu résister !!! Elle fait un 

travail épatant, c'est une vraie merveille ces étiquettes, et de toute beauté ....

cadeau_faniolette

De toutes sortes, avec différents motifs et formes .... Et pour accompagner

le tout, une jolie petite carte de Noël faite et joliment décorée par ses soins....

Je vais avoir de quoi m'occuper, je vous assure !!!

A toutes les TROIS, du fond du coeur, je vous remercie, pour tant de gentillesse

et de générosité, vous êtes des amours ...

Un long post , très long c'est sûr, mais j'avais beaucoup de choses à dire !!!! 

A suivre prochainement, les préparatifs pour Noël .... Bon week-end à toutes et

à tous, merci de vos visites , mêmes pour celles restant silencieuses...




Publicité
Commentaires
C
Ces 3 mères Noël sont trèèèèèès douées !!!!
P
Un petit passage pour te remercier de ton adorable message qui m'a beaucoup touchée !<br /> Plein de bisous
L
Ces petits cadeaux doivent être à la hauteur de ta gentillesse et de la beauté de ton blog...que je ne connaissais pas encore.<br /> A trés bienôt de te lire.<br /> Amicalement<br /> Isa B
M
C'est superbe, je suis fan<br /> Bisous
R
BRAVO,tes présents sont à la hauteur de tes<br /> réalisations, beaucoup de goût, de sensibilité et<br /> de charme <br /> MERCI POUR TON PARTAGE <br /> DOUCE ET AGREABLE JOURNEE<br /> MAGUY
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité