Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Une merveilleuse surprise ....

Coucou les copinautes,

J'ai encore reçu la visite de mon gentil facteur cette semaine,

sauf que là je ne m'y attendais pas du tout ....

Cathy du joli blog " Pochon tournicoton " m'a gentiment

envoyé un petit colis surprise !!!! En ouvrant le paquet voilà ce

que j'ai découvert .....

KDO_KTI_01

Plusieurs petits paquets, tous joliment emballés ....

Et à l'intérieur, voici ce qu'elle y a glissé !!!

KDO_Kti

Des bougies, un coeur en métal blanchi, un en cire délicieusement

parfumé, un coeur et un ourson fait de ses mains, un ange doré au 

chocolat , celui-ci je ne sais pas si je vais oser le manger !!!

Mais aussi un petit ange , un petit elfe , un bougeoir mercurisé en forme

d'oiseau, et ce n'est pas tout, encore ceci ....

KDO_KTI_3

De merveilleuses cartes anciennes, pour certaines cousues sur du tissu ...

Que dire , mis à part :  Cathy, du fond du coeur , Merci , j'ai adoré

déballer un par un tous ces petits présents, je suis très touchée par tant de

gentillesse et de générosité, Merci, merci et encore MERCI .....

Je vous souhaite à toutes une belle soirée ....


Publicité
Commentaires
*
de bien jolies choses, tout est merveilleux.<br /> Nath
F
Il n'y a qu'une personne très gentille qui peut être gâtée comme ça !!! Bon réveillon et à l'année prochaine... Biz
D
De bien beaux cadeaux tout en douceur et générosité comme elles sait si bien les faire ! ça ne m'étonne pas d'elle ! elle a des doigts de fée et un coeur grand comme ça !! Belles fêtes de fin d'année à toi !<br /> Bises. Daphné
O
Merci pour ton passage j'ai hâte de remettre des photos il a du changement et si tout va bien on est sur le point dagrandir !!!! C'est très jolie ce que tu as reçu gros bisous
F
Cathy t'a merveilleusement gâtée!<br /> De jolis présents !!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité