Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

20 Ans .... Et c'est la fin !!!!

Aujourd'hui, c'est un grand jour !!!


Voilà 20 ans que je partage ma vie avec mon " Chéri " ...

Oh, bien sur, ça n'a pas été toujours tout "rose", on a pas toujours été

d'accord sur tout, mais tout de même, on peut dire que c'est une

belle réussite ... Deux beaux enfants (15 ans et 10 ans), de la joie, du

bonheur, de l'amour .... et finalement .... que demander de plus ????  

Alors à toi mon ...... , Je te dis simplement, 

coeur_fleuri_je_t_aime_blog  et rendez-vous dans 20 ans ....


ligne_s_paration_rose_coeur

 

Voilà c'est fini !!! Une merveilleuse année va nous quitter ....

Elle m'a apporté tant de joie et de bonheur, tant de merveilleuses

découvertes, et superbes connaissances !!! Jamais je n'aurai pu imaginer

que ce monde qu'est " la bloggo ", regorge de tant de personnes, adorables,

gentilles et généreuses .... 

J'ai été très souvent émue, très souvent surprise !!!  Chaque jours et chaque

mois passés en votre compagnie, m'ont rendu celle que je suis aujourd'hui .... 

Un peu de tristesse, un peu de nostalgie, un peu de mélancolie ....

C'est avec le coeur rempli d'émotion, que je vous dédie ces quelques mots !!!!

A vous toutes,  Un Grand MERCI  pour cette merveilleuse année 2010 

 passée avec vous .....

 

Très Bon réveillon à  toutes (et tous) .... Et !!! A l'année prochaine !!!!

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli témoignage d'amour... Plein de bonheur pour vous encore longtemps !<br /> Et tous mes Meilleurs Voeux pour l'année 2011.<br /> Bisous***
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy
L
Une très Bonne Année à toi aussi et à ta famille !!!Beaucoup de bonheur !!!<br /> Bises Laurence
F
Une très belle et douce année 2011 pour toi et ta famille ! Beaucoupe de bonheur et de santé ! Biz
B
tu fais tout en même temps Toi!<br /> trêve de plaisanterie,je vous souhaite tout plein<br /> de belles années faites de "tout et de rien", de "hauts et de bas" mais surtout pleines d'"Amour"<br /> et puis aussi, une belle et bonne année 2011 en famille!<br /> gros becs à Toi et à ceux que tu chéris!<br /> Véro
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité