Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Me voici, me revoilà ...

Après avoir pris quelques jours, pour me remettre des fêtes de fin

d'année, et surtout de la reprise du boulot (on y échappe pas !!!)...

Après avoir emballé soigneusement, (quelques unes à contre coeur)

toutes les décorations de noël , fait du rangement, ainsi que du tri !!!

Et bien je reviens vers vous pour accomplir cette mission délicate ....

Je réponds à l'adorable CAT du joli blog Chez Patines & Cie qui m'a

gentiment taguée .... oh!la!la, je ne sais pas si vais être à la hauteur !!!!

 

" LE TAG DES BONNES RESOLUTIONS "

* Il consiste à nommer 4 résolutions prisent pour la nouvelle année,

  qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non !!!!

* Ensuite taguer au minimum 4 copinautes de notre choix ....

Allez je me lance, aïe!!! aïe !!! Attention aux yeux ....

 

La Première:

tag_cigarette_3

* Surtout ne pas arrêter de fumer !!!!

  Oui, je sais, je vous entends déjà me dire : " Bah !!! c'est pas bon

  pour ta santé .... Et je suis entièrement d'accord avec vous, mais

 c'est tellement bon pour le bien être et le calme des gens qui m'entourent !!!

 Je suis tellement désagréable lorsque j'essaie d'arrêter ....

 

* La Deuxième:

tag_choco

* Continuer à regarder mes films préférés tout en mangeant du chocolat,

  mais attention hein !!!! Juste une petite tablette par film (lol)!!! Ben oui,

 parce que ça fait Grossir ....

 

La Troisième :

tag_carte_cb

* Ne surtout jamais entrer dans une boutique de déco, sans acheter

  un petit quelque chose !!! Non mais quoi ???? Il faut bien se faire

  plaisir tout de même ...

 

La Quatrième  et Vrai bonne résolution :

tag_horloge

* Vraiment arrêter de me coucher tard, pour éviter d'être

tag_pneu_crev_

toute la journée ....

Ouf !!! Voilà j'en ai fini avec ce TAG, maintenant c'est à votre tour

de nous faire part de vos Bonnes,  Fausses ou mauvaises  résolutions ...

A mon tour, je tague, les merveilleux blogs :

- Autour De Mon Coeur 

- Charme De Maison

- Au Fil Des Saisons 

- Ma Vie En Déco

Et allez, soyons fou, une petite dernière pour finir:

- Passé Présent Recomposé .....

A vous de jouer les filles .... Hi!hi!hi!!!!!

 

Je vous remercie toutes (et tous), pour vos bons voeux et vos visites

toujours aussi chaleureuses et merveilleuses ....

Je vous retrouve très vite, et vous souhaite un Bon Dimanche .....



Publicité
Commentaires
D
serions nous toutes des fumeuses??? Car tout le monde veut arrêter!!!lol<br /> de très bonnes résolutions qui ressemblent aux miennes!!!<br /> bizzzzoé didine
D
J'adore ton humour pour répondre à ce tag ! Pour être honnête je pourrais avoir les mêmes que toi ! belle journée à toi !<br /> Bises. Daphné
B
j'aime beaucoup tes résolutions qui pourraient être les miennes aussi saus que j'ai arrêté de fumé et que je ne suis pas épouvantable hein les enfants !!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> nath
C
moi aussi je mange du chocolat le soir en regardant un film. Entre gourmandes on se comprend!
C
J'ai bien aimé tes réponses ... continues comme ça<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité