Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Le facteur sonna .... 3 Fois et plus .... 2 ème partie

Comme promis voici la suite de l'histoire avec mon gentil

facteur qui depuis le mois de décembre passe régulièrement 

me voir !!!! Je vous rassure, non, ce n'est pas une grande 

histoire d'amour qui débute (pour ça c'est trop tard, déjà

un grand amour et deux petits amours dans ma vie donc

 pas de place pour lui !!!! (lol)) Mais tout simplement,

maintenant qu'on se connait bien, même quand je suis absente

lorsqu'il passe (et oui boulot oblige !!!) et bien je n'ai plus à 

courir à la poste pour retirer mon colis, il me le laisse devant 

ma porte bien caché , c'est pas beau la vie ???? ....

 

Allez trêve de bavardage, vous vous dites : ( et blablabli, et 

blablabla, et patati et patata !!!! MDR), allez je vous montre :

 

De Mélanie du joli blog  " Mélanie Décor " j'ai reçu ceci

delphine_006

Un superbe pliage avec une partition ancienne, un très joli noeud beige,

et délicieusement parfumé, elle l'avait gentiment glissé avec sa carte de

voeux .... 

Merci à toi Mélanie, pour cette ravissante surprise .....

 

De Dorothée du joli blog " Les petits bonheurs de Dorothée "

 

Parce que j'avais deviné le nombre de petites boules de neige qui

correspondaient à son année de naissance, et bien j'ai été tirée au sort

pour gagner un colis surprise .... En ouvrant le paquet, voici ce que

j'ai découvert à l'intérieur, joliment emballés ....

Doroth_e_Kdo

De splendides ailes d'ange avec une jolie fleur crochetée, un superbe

coeur à suspendre avec des petites fleurs en crochet également, une

magnifique guirlande de petites fleurs ....

Doroth_e_Ddo_2

Une très jolie pochette parfumée tamponnée d'une jolie cage avec

une colombe .... Je peux vous dire que presque tout a déjà trouvé

sa place , il va sans dire ....

Un grand Merci à toi Dorothée, pour tous ces merveilleux présents

qui ont dû te prendre un temps fou, mais quel plaisir de les recevoir !!!!

 

Non ne partez pas ce n'est pas fini !!!!

 

De Sandrine du joli blog  " Autour de mon coeur "

 

Parce qu'elle avait organisé un petit jeu sur son blog juste

avant noël et que c'est le nom de mon blog qui a été tiré au

sort , voici ce que j'ai reçu de sa part ...

San2rine_Kdo

Un magnifique coeur à suspendre avec un autre plus petit patiné, 

une superbe pochette en lin et une très jolie carte ancienne

  à suspendre ... Là aussi tout a déjà trouvé sa place dans

la maison !!!!

Encore une fois: " Un Grand merci "à vous les filles pour autant de

générosité et de gentillesse !!!! Je suis ravie de tous ces fabuleux

présents ....

Je vous souhaite à toutes une très belle et douce soirée, et vous dis

à très vite pour la suite ...... 



Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog avec beaucoup de bonheur, j'aime énormément cette belle ambiance toute douce. Merci à Nouchka , c'est grâce à elle. Je me suis inscrite à la News. Douce soirée, bisous Mimy
L
De très jolis présents amplement mérités !<br /> Je suis ravie que tu aies été aussi gâtée !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
C
Quelle chance d'être tiré au sort, comme je n'ai pas de chance j'ai arrêté du faire les jeux sur les blogs ... en tout cas tu as été superbement gâtée ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
L
Tu es la reine des chanceuses: tant de superbes cadeaux! Et ce qui est très appréciable, c'est de ne pas devoir aller les chercher à la poste!<br /> Bisous
C
Que de merveilles à admirer dans tes pages avec ces surprises remplies de délicatesse et de douceur : j'imagine à quel point tu as du étre éblouie en ouvrant chaque paquet !
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité