Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

L'amitié, c'est le bonheur de partager ....

Coucou les Copinautes,

Et oui que voulez-vous, je rattrape le temps perdu .... Une semaine

sans faire de post, ça m'a manqué !!!! Si je suis là ce soir, non ce

n'est pas pour vous montrer ce que j'ai reçu comme cadeau (encore!!!), 

mais simplement pour vous parler de quelqu'un ....

J'ai une amie super gentille ,qui vient de créer un blog et qui s'ennuie

désespérement !!! Elle est toute seule dans sa jolie maison qu'elle est en

train de décorer et aimerait bien avoir un peu de visite ....

Alors pour lui prouver que la Bloggo, c'est une grande, belle, généreuse,

sincère et solidaire histoire d'amitié, je vous demande à vous toutes qui

passez par là, d'aller lui faire un petit coucou .... Mais attention, Chut !!!

je n'ai rien dit, rien fait et ce n'est pas moi qui vous envoie  !!!! 

Broderies, tissus,dentelles, chiffons, peintures et gâlons suivez du bout de

votre souris ce joli lien ICI .... Merci les filles, j'étais sûre de pouvoir

compter sur vous .... Grosses Bises à vous toutes ...

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info , j'ai fait ma curieuse... bises sylvie du passé au présent
C
Je ne pensais pas avoir autant de coms.<br /> ♥MERCI♥ ma douce!belle journée à toi.
C
bon c'est une belle surprise même si elle est au courant ... une autre curieuse comme moi !!lol!!! <br /> En tout cas super générosité de ta part : le Partage dans toute sa splendeur !!! vive toi !! lol!!<br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> ( oui la couleur est plus claire que d'habitude pour le cadre)
P
J'y cours, j'y vole non sans avoir déposé un petit bisou sur ta joue !
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir!!je viens de chez "Ma vie en déco"..et je vais aller visiter celui de ton amie, j'y cours!!!<br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> Muguette
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité