Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Merci ..... Guéridon patiné, installé et décoré!!!!

Bonjour les Copinautes,

Tout d'abord je tenais à vous dire du fond du coeur un grand MERCI,

pour avoir répondu présente lors de mon précédent message .... C'est

là que l'on se rend compte que la Bloggo est une formidable Histoire

d'Amitié et de Générosité !!!!! Merci à vous toutes .....

 

ligne_s_paration_rose_coeur

Après avoir passé toute la semaine, dès que j'avais un peu de temps

libre, à trier, nettoyer, ranger, lustrer etc ...... J'ai tout de même trouvé

un moment ce week-end, sous un merveilleux et généreux soleil, pour finir

ce petit guéridon !!!! Patiné, installé et décoré , le voilà relayer dans un

coin, non pas parce qu'il est puni , mais simplement parce qu'il y sera

très utile !!!!! Je vais surement faire un petit truc chose sur l'abat- jour,

je le trouve un peu triste comme ça .... 

gu_ridon_D1

Il me reste à faire une jolie chaussette pour cacher ce fils disgracieux

(beurk !!beurk !!! ) .... Sur le pied de ma lampe, j'y ai installé un petit

oiseau trouvé chez l'adorable Muriel ICI ....

 

Je vous remercie encore pour toutes vos adorables visites, c'est que

du Bonheur que de vous lire ...

Je retourne à mes obligations, mais je reviens très vite ....

Je vous souhaite une très belle fin de journée et un excellent début de

semaine à toutes .....  

a_bient_t__pour_blog


Publicité
Commentaires
E
De jolies réalisations et un blog superbe où il très agréable de se ballader ;) Biz.
B
quelle jolie forme a ce petit guéridon<br /> et combien tu as su le mettre en valeur!<br /> dis, tu fais quoi comme chaussette à tes fils électriques?<br /> gros becs à l'Artiste!<br /> Véro
C
bon j'arrive trop tard, zut.<br /> Mais le résultat est très chouette !! un joli petit guéridon !<br /> Bisous***
S
merci pour ta visite!!!!<br /> il est très beau ton guéridon:j'adooore<br /> à très vite, biz sonia
F
Ton petit coin est très sympa!!<br /> L'ambiance est très chaleureuse et douillette!!<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité