Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Jeu sur la Bloggo .....

Coucou Les Copinautes,

 

Juste ces quelques mots pour vous informer qu'il y a un petit jeu chez

Fée Scie, Fait ça .... Courez vite vous inscrire, il y a un joli cadeau

surprise à gagner, et elle fait de superbes créations .....

Ange_Jeu_concours

Pour Participer, il vous suffit de :

1) Laisser un commentaire sur le post du jeu 

2) Mettre un commentaire sur votre blog avec un lien

    vers son blog ....

Fin du jeu Dimanche 30 Janvier .....

Bonne Chance à vous toutes

 

Je tiens aussi, à vous dire UN GRAND MERCI, pour vos 

adorables visites ..... A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
R
Je vient de parcourir l album bienvenue a la maison que du bonheur il y fait bon vivre.<br /> Douce soirée<br /> Maguy
T
bonne chance à toi et gros bisous pour un dimanche bien bien gris
M
J'aime beaucoup les couleurs de ton blog. J'irai faire un tour ce soir.<br /> Merci pour ton message.<br /> Bien à toi
S
merci de ton passage chez moi, bises et bon dimanche sylvie du passé au présent
P
Bonne chance à toi ! Bisous
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité