Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
10 février 2011

Un craquage .... Des Folies .... Je suis ravie !!!!

Coucou les Filles,

 

Dans ma Bal cette semaine, deux colis ......

Et oui !!!! J'ai craqué !!!! Encore ???? Ben, oui !!!! Impossible

de résister (comme presque à chaques fois !!!(lol)) ...

Chez Muriel , j'ai craqué sur cette magnifique couronne , ce

ravissant parchemin et sur cette superbe pampille ... Quoi ????

  Oui je vous entends !!! Non, non, j'ai vraiment essayé de résister !!!

Je vous assuuuure !!! Mais c'était trop duuur.... Regardez plutôt:

com

com

Alors ??? Vous comprenez mieux ??? Des jolies étiquettes, des plâtres,

que de sublimes créations .... Muriel à vraiment des mains en or .....


Et puis j'ai aussi craqué chez Noëmie   ..... Mais bien sûr !!! Là aussi j'ai 

 essayé de résister !!! Mais décidément, la tentation était bien trop grande !!!!! 

Des anges de tailles différentes et des ailes d'ange ... Le tout joliment

patiné dans une de mes couleurs préférées....

cats

Vous comprenez mieux maintenant ???? 

Je vous invite vraiment à aller leurs rendre une petite visite (si vous

ne connaissez pas encore), vous ne serez pas déçu .....


Et puis je termine ce post en vous remerciant toutes, pour vos visites,

votre présence et ces adorables commentaires que vous me laissez à

chaques passages ..... Je vous souhaite une belle fin de semaine .....

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi pour ce joli article! Le reste de tes achats est effectivement très sympa! A très vite! Bises<br /> Noémie
C
oh que oui je comprends !!! ce qu'elles font est magnifique ! c'est tellement raffiné chez poudre de riz !...merci de nous faire partager tes jolis commandes!<br /> bises <br /> cécile la ficelle
K
Le plaisir est pour moi aussi !
Tout est fort joli !!!
R
on trouve dans ton magnifique blog, une bannière aussi douce que le nom que porte ton blog....des couleurs chaleureuses, et des choix de créas qui sont une pure merveille....<br /> Bravo, et continu de faire de si beaux craquages...<br /> Douce soirée<br /> Maguy
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité