Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
14 février 2011

L'Amour ..... L'Amour .....

Coucou les Copinautes ,

Oui je sais bien qu'à cette heure-ci vous êtes toutes très occupées avec votre

"Valentin " !!!! Moi le mien n'est pas là, donc j'en profites pour poster ,

répondre à vos commentaires, et visiter vos jolis blogs ...

 Voici ma participation au jeu de Nouchka du joli blog " L'Ecrin de Nouchka " 

Quelques photos de coeurs disposés un peu partout dans la maison ....

 

participation_Nouchka

Et puis un petit dernier pour la route, parce que tous les coeurs de

l'Amour sont rouge ....

coeur_01_013

Un petit clin d'oeil à mon Amie Sandrine  ....

Et puis aussi parce que c'est la St Valentin, je voudrais souhaiter

une très Bonne Fête à un petit Homme prénommé " Valentin " qui

fait le bonheur de sa maman que vous pouvez retrouver ICI ...

Et oui ce n'est pas seulement la fête des Amoureux, mais aussi des

Valentin et des Valentine ....

Je vous souhaite une Merveilleuse  Saint Valentin .....

st_valentin

Publicité
Commentaires
O
bonjour, je suis ravie de trouver ici tant de belles choses, merci pour ce joli moment passé à visiter votre espace, je suis venue par là par le biais d'autres blogs ; très joli tout ça c'est tout ce que j'aime et que je ne peu pas forcement m'offrir mais j'ai les memes goûts pour la déco qui est ma passion entre autres je suis nouvelle sur la blogosphère et vous remercie pour ce moment de partage ,
K
J'ai aimé le côté poétique qu'Annie a su donner à son livre "Trésors chinés", c'est un plaisir de découverte !!!
E
Coucou,<br /> Des coeurs tout doux à l'image de ton blog ! Gros bisous et à très vite !
L
Ton blog est une mine de trésors ... Et comme j'adore les coeurs, je craque pour les tiens. Un bel assortiment que je t'envie .. Hihi !!! Où trouve tu des magasins ou des sites de coeurs ?<br /> Quel bonheur de pouvoir assouvir ses envies. Une belle et bonne journée pour toi. Je viens de chez Patricia.
N
Pas rigolo une St valentin sans son valentin ! Je te remercie de cette jolie participation ! Tu as de bien jolis coeurs. merci et Bisous
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité