Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Couture, Bougies, cadeaux .....

Bonsoir les Copinautes,

 

Comme je vous l'avais promis lors de mon précédent post, j'avais

envie de partager avec vous mes petites réalisations couture faites

pendant mes vacances ..... Et je peux d'hors et déjà vous avouer,

que je trouve que j'ai fait pas mal de progrès !!!!

Non ! Non !!!! Je ne suis pas en train de me jeter des fleurs (lol),

juste en train de constater que pour quelqu'un qui était bien nul

avant, je trouve simplement, que je le suis un peu moins (MDR)...

Allez je vous montre et je compte sur vous pour me dire ce que 

vous en pensez .....

 

Une envie d'étuis à bougies, pour ne plus avoir besoin de les cacher

dans le tiroir ...

bougies_01

Comme toujours avec mon tissu préféré, du lin, blanc cassé et naturel,

sans oublier de la dentelle ..... Etuis pour quatre bougies .....

bougies_02

Celui-ci avec de la toile de jouy, et juste pour le temps de la photo,

j'y ai déposé un petit oval trouvé dans sa jolie boutique ICI

 

Mais aussi un étui pour deux bougies .....

bougies_04

 

Un petit aveu, c'est celui que je préfère, avec son petit bouton nacré en

forme de fleur ....

Et puis il y en a d'autres, et aussi des petites cantonnières, mais tout

ça, ce sera dans mon prochain post !!!!! Alors patience ....

 

ligne_s_paration_dor__tr_s_simple

Pour rester toujours dans les bougies, j'ai eu envie d'essayer la

méthode du papier calque sur une grosse bougie .....

Avec une folle envie de fleurs en ce moment, c'est normal, le printemps

est bientôt là .....

bougies_03

Des clématites blanches, de la dentelle et le résultat me plaît beaucoup ....

 

ligne_s_paration_dor__tr_s_simple

Pendant mes vacances, j'ai aussi reçu de très jolis cadeaux , l'un 

d'entre eux envoyé par notre chère Ana du joli blog " La Houpette de Romain ",

je l'avais admiré sur un de ces posts, et comme par magie, elle est

là chez moi ....

kdo_Ana

Une magnifique serviette d'invité, avec une superbe bordure

crochetée de ses mains !!!! Merci mille fois Ana pour ce présent

si délicat, je suis très touchée ..... 

 

Voilà mes chères Copinautes, j'en ai ENFIN terminé, pour aujourd'hui,

juste avant de vous quitter, je tiens vraiment de tout mon coeur à vous

remercier pour vos Nombreux, Chaleureux, Adorables commentaires

lors de mon précédent post, ils m'ont beaucoup touché et je suis si

heureuse de partager avec vous, ce qui fait mon bonheur au quotidien ....

Je vous retrouve très vite, et je vous offre ces fleurs en remerciement....

ACPB_121_049 



Publicité
Commentaires
S
De très jolis étuis à bougies. J'y suis sensibles car ce sont aussi ces matériaux que j'affectionne: le lin pour son côté nature et sa couleur, la dentelle pour sa délicatesse et sa féminité, le linge ancien et la Toile de Jouy pour leur histoire.
E
tu te sous-estimes vraiment, tes étuis à bougies sont vraiment adorables, on débute toutes un jour, et puis on apprend petit à petit des techniques et on avançe... ton transfert sur le calque aussi me plait beaucoup, je vais m'en faire prochainement.<br /> Gros bisous ma belle, je ne t'oublie pas<br /> bonne semaine
C
et bien moi je trouve ces pochettes toutes sympa !! tu me donnes des envies tiens !<br /> bisous<br /> <br /> ps : et merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir :-)
A
Je suis sous le charme de ces étuis, bravo c'est superbe. Tes bougies sont joliment mises en valeur avec ces fleurs et la dentelle.<br /> Gros bisous Anéla.<br /> Sandrine
V
Les étuis à bougies sont sublimes, j'adore ! moi aussi j'en ai fait quelques uns. Bravo tu es vraiment douée. Bizzzzzz et douce aprem
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité