Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Bonsoir les Copinautes, Juste un petit mot pour

Bonsoir les Copinautes,

Juste un petit mot pour vous dire de ne pas oublier :

 

Pour fêter l'anniversaire de son blog Delphine du joli blog

" Coeur de Zinc ", est en train de préparer un Merveilleux

colis ....  Aller vite lui rendre visite, le tirage au sort est pour le

28 Mars ..... Je vous donne un petit aperçu de ce que vous

pourrez gagner ....

delphine_jeu

 

Puis chez Noëmie du joli blog " Fée scie, Fait ça ...", c'est le Concours 

de Mars. Pour gagner une de ces merveilleuses créations , il vous suffit

de faire un petit  tour chez elle .....

concours_de_mars

 

Je vous invite également à aller rendre une petite à Laurence

du joli blog " 3 Petites Fleurs " qui organise elle aussi un petit

jeu pour gagner un Lapinou façon Tilda .... Aujourd'hui c'est

son Anniversaire ..... Mais j'ai rien dit (lol) 

laurence_jeu

 

Et pour finir, parce que la bloggo, c'est avant tout une question

d'amitié, de partage et d'entraide, je vous invite à aller faire un tour

sur le blog de Patricia " Emboidery, Bikeuse, Brodeuse" qui par

gentillesse a décidé d'aider quelqu'un dans le besoin .... Une  petite 

visite ça prend 5 mns et ça ne coûte pas grand chose, mais ça peut

changer une VIE ....

 

Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui .... Je vous souhaite à toutes

un excellent week-end .... Ecoutez  !!!! Vous entendez ????? 

Il arrive !!!!!  ........  Dimanche ...... C'est le Printemps !!!!!!

 

a_bientot_blanc_et_corail

 




Publicité
Commentaires
K
Joyeux week-end pascal ! <br /> J'adore les ailes de la première ligne de la mosaïque.
C
coucou ma douce, je suis venu te faire un petit smack ,gros soucis d'ordi.bisous Cathy.
L
Ma chère Anéla,<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour tous les jeux auxquels tu participes ;)<br /> <br /> Gros bisous à toi et très bon week end,<br /> <br /> ANA
A
Je te souhaite bonne chance aux jeux chez les copinettes.<br /> Bizes
A
Un bien joli blog que je découvre. Bravo pour toute cette poésie. Je reviendrai et demanderai à mes copinautes de venir faire un tour chez toi. Bises. Astreor
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité