Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Un petit passage comme ça juste pour prendre le

Un petit passage comme ça juste pour prendre le temps de vous dire .....

MERCI du fond du coeur, pour vos témoignages d'affection, votre

soutien et votre présence dans ces moments difficiles .... C'est un vrai

BONHEUR que de vous avoir !!!

Je vous promets de rattraper mon retard sur vos blogs dès mon retour,  je

suis certaine d'avoir manqué un tas de merveilleuses choses ,et des Anniversaires

de blogs, malheureusement !!!! (pardon les filles !!! ).... Avant de vous laisser 

encore pour quelques jours (et oui !!!!!), il faut que je vous parle du petit jeu

qu'organise Suzy du joli blog " La Maison d'Emilie " , à l'occasion des 2 ans de

son blog , dépêchez-vous de lui rendre visite , vous avez jusqu'au 17 Avril  pour

participer ....

Voilà mes Copinautes, je vous souhaite un très bon week-end et vous retrouve

très prochainement .....  Grosses Bises à toutes (et tous )....

 

gifs_amiti__blog

 



    


 



Publicité
Commentaires
A
J'ai un secret à te dire, demain, j'ai une suprise pour toi sur mon blog. Bisous. Astréor
C
un bisou , en passant .... ça va ??
C
je ne t'oublie pas pour les étiquettes anges ...je t'envoie un mail ...<br /> J'espère que ça va mieux ...je pense bien à toi ..<br /> bonne journée<br /> Bisouxxxxxxxxx
F
Un très bon Lundi de Pâques et gros bisou de moi.
C
Chaque chose en son temps et bien sur , on comprend qu'il y a des priorités ailleurs que sur les pages d'un blog !<br /> Toutefois, ce petit coucou est vraiment gentil !<br /> Prends bien soin de toi !
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité