Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Coucou Les Copinettes,

Aujourd'hui est une journée particulière ..... 

Mon blog fête son 1er Anniversaire , et c'est grâce à Vous  .....

Je tenais à vous dire que ces derniers mois passés en votre compagnie

ont étés merveilleux  et pour vous remercier de cette belle AMITIE ,

j'ai envie de faire gagner un " cadeau surprise "à l'une d'entre vous ....

Mais pour celà, il va falloir jouer , et être tirée au sort ,alors vous êtes

partante ???? 

Je vous demande simplement de mettre en scène l'objet de décoration qui

vous tient le plus à coeur et de poster la photo sur votre blog ..... Vous

avez  jusqu'au 4 Mai minuit pour participer .... J'éspère que vous serez

nombreuses .... Bonne chance à vous !!!!

ligne_dentelle_1

Et puis je vais profiter de cette occasion pour souhaiter à Sandrine du joli

blog " Autour de mon coeur .... "  un Très Joyeux Anniversaire .....

 

Mais aussi partager avec vous, les noms de 2 blogs pour lesquels j'ai eu un

coup de coeur . Je vous invite à aller faire un petit tour chez  L'Atelier 74  et  

chez Esprit Gustaviens ..... 

ligne_dentelle_1

Pour vous remercier de votre présence, de vos messages chaleureux et fidèles,

je vous offre cette rose et vous souhaite une douce journée ....... 

vrai_rose







 



Publicité
Commentaires
A
Je vais jouer et poster ma participation avant ce soir minuit... Bon anniblog. Je te souhaite encore beaucoup de belles aventures... Bises
B
Je n'ai pu résister à l'appel de ton petit jeu!<br /> D'abord je te souhaite un excellent anniblog! Que ta passion des belles choses continue encore longtemps pour que tu puisses encore enchanter nos yeux!<br /> Il a fallu que je sélectionne ce que je voulais montrer. Je crois que j'y suis arrivée. Non sans mal, mais j'espère que cela te plaira!<br /> Ma petite mise en scène est visible là.<br /> billie-billule.over-blog.com<br /> Bisettes canaillettes
C
voilà mission remplie ! J'ai posté l'objet auquel je tiens le plus !<br /> Très bon anniversaire ! Et énorme réussite pour ton jeu !<br /> bises<br /> Marie
T
Voilà c'est fait ma mise en scène est sur mon blog.<br /> Belle journée. <br /> Tinou
G
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Participation faite, je vous invite à venir découvrir mon blog<br /> <br /> http://laclochettebleue.canalblog.com/<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité