Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Joli moi de Mai .....

Premier jour de ce merveilleux mois de Mai, voilà donc pour vous

toutes et tous , ces quelques brins de muguet qui je l'espère de tout

coeur vous porteront Bonheur .....

blog_muguet

J'en profite aussi pour vous dire qu'un charmant " Garçon " a rejoint

notre petit monde, il fait des tas de jolies choses et des tutos en plus , je

vous invite à aller découvrir son fabuleux universICI et surtout lui souhaiter

la Bienvenue sur la bloggo .... Allez les filles ne soyez pas timide (lol)!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent 1er Mai remplit de Bonheur ...

Je vous retrouve très vite pour les résultats de mon petit jeu, et je peux vous

dire d'hors et déjà, que je vous réserve une Belle Surprise ........

 

gif_joli_noeud

Publicité
Commentaires
C
Ce que j'aime, dans les anniblogs, outre les jolies participations c'est la découverte de nouveaux blogs ! C'est un plaisir que me donne Annick, cette fois.<br /> Je viens de voir un mois de billets et je suis en pays de charme. Je m'y plais bien, aussi, je reviendrai.<br /> A bientôt !
R
pour tes vœux pour ce joli Mois de Mai, également merci pour ce magnifique blog que tu nous a recommandé...j'adore son style à ce jeune homme!!!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Maguy
B
merci pour ces jolies clochettes et cette nouvelle adresse.<br /> bisous<br /> Nat
E
Te souhaite plein de bonheur pour toi et ta famille en ce joli mois de Mai, merci pour ce odorants brin de clochettes<br /> bisous
G
Joli brin !<br /> Super ce petit nouveau, il fait de jolies créations.<br /> Biz
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité