Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Il y a des retardataires ......

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Juste ce petit post pour vous dire que certaines d'entre vous ne m'ont toujours

pas envoyés leurs mises en scène pour le jeu que j'organise à l'occasion de 

l'anniversaire de mon blog !!!!! Dépêchez-vous il vous reste un peu moins de

3 heures avant le tirage au sort ....... Je vous retrouve dans quelques heures 

pour vous donner le nom de la gagnante !!!! Bonne Chance à vous toutes .....


Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et je le trouve merveilleux <br /> J'avais vu diverses participations à ton jeu - il y avait des choses ravissantes !!!<br /> Bravo aux gagnantes !!!!*<br /> Je reviens vite, vite !<br /> Bon week-end !<br /> Solène
E
tu vas croire qu'on a toutes une vilaine excuse, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu participer à ton jeu, j'ai eu beaucoup de retard ds mes courriers avec mes travaux. Que faire pour que tu me pardonnes ?<br /> gros bisous
C
bonjour, je suis désolée de ne pas avoir pu t'envoyer la photo (que j'avais préparée!) j'ai eu des soucis avec l'ordi juste hier, je suis déçue de ne pas avoir pu participer...gros bisous
L
Ouf, j'avais rendu la copie à temps!<br /> Bisous
A
moi c'est fait alea jacta est ou quelque chose comme ça<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité