Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Bonsoir à Toutes et à Tous, Je m'excuse pour le

Bonsoir à Toutes et à Tous,

 

Je m'excuse pour le retard, mais j'avais encore quelques photos à classer !!!

Avant de vous annoncer le résultat, je voulais tout d'abord dire 

Un grand Merci aux Participantes (car c'est toutes des filles , et oui !!!)

Voici ( encore un peu de patience (lol)), une petite mosaïque de ces

superbes mises en scène .....

mosa_jeu_anniblog_1

mosa_jeu_anniblog_03

mosa_jeu_anniblog_04

mosa_jeu_anniblog_05

mosa_jeu_anniblog_06

mosa_jeu_anniblog_02

mosa_jeu_anniblog_07

J'espère que j'en ai oublié aucunes surtout !!!!!  Alors pour être

vraiment sûre , avant de procéder au tirage au sort , car certaines

d'entre vous ont des soucis avec canalblog et bien je tenais à vous

dire que je vais valider la participation de toutes celles qui ont souhaités

jouer .... 

Vous êtes donc 43 Participantes !!!! Allez sans plus attendre  ....

tirage_jeu_035

tirage_jeu_036

Pas de petite  main à cette heure-ci, juste la mienne .....

Et la surprise c'est qu'il n'y aura pas une gagnante

tirage_jeu_037

Il n'y aura pas deux gagnantes .....

tirage_jeu_039

Mais bien trois gagnantes pour les 1 an de mon blog .....

tirage_jeu_038

Bravo les filles !!!! Félicitations !!!!! 

Je suis vraiment désolée pour les autres participantes  .....

ligne_coeur_dentelle_2

Je vous remercie encore une fois pour vos participations et je souhaite la 

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et nouvel abonné, d'ailleurs à

ce propos en fin de semaine une petite surprise pour l'une d'entre vous, et

oui, je suis d'humeur généreuse en ce moment !!!!! Profitons-en .....

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit et vous retrouve très 

prochainement ........ 


 



Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli tout ça !!!!<br /> j'adore le petit cadre avec les petits pots de lierre à l'interieur !<br /> tu pourrais me montrer une photo plus grande ?<br /> j'aimerais bien m'en inspirer pour créer quelquechose de ressemblant :)<br /> tu es vraiment douée et j'adore tout !!!!!!!!<br /> bonne fin de journée ma chère Anéla :)
A
Bravo aux heureuses gagnantes ! Je t'embrasse et te souhaite un très bon début de semaine...
C
oohh!! superbe cette mosaique !! moi je dis que le sort a très bien fait les choses ....bon sauf pour moi !!lol!!! mais non c'est ça le sort !! <br /> Je suis impatiente de voir la surprise que tu leur a préparé ....<br /> Bravo les filles !!! <br /> Allez ma belle bonne journée<br /> Bisoux
D
Bonjour à vous.<br /> Je viens de m'inscrire sur votre site, que de jolies choses à voir - Bravo et merci à vous de partager tout çà avec nous.<br /> <br /> J'espère bien un jour gagner l'un des ces jolis bibelots.
N
Bravo aux gagnantes et je n'ai pas pu participer à ton jeu, comme tu as peut être vu sur d'autres blogs je fête le mien aussi !!! et comme toi j'ai un peu peur d'oublier quelqu'un donc je passe beaucoup de temps sur mes mails !!! à vérifier et revifier !!<br /> en tous les cas ton blog est superbe et toutes les mises en scène aussi, j'adore, je te souhaite un très bon anniversaire si ça te dit de participer au mien c'est avec plaisir<br /> Notre Annick est adorable et talentueuse elle t'a joliment gatée<br /> Une belle journée<br /> Nath
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité