Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Revenir sur la pointe des pieds ....

Et bien il y avait longtemps !!!!! Mon blog s'ennuyait un peu tout

seul, mais je vais y remédier sans perdre une seconde !!!!!

J'ai un tas de choses à vous montrer ..... Alors on commence par quoi ????

Un peu de gourmandises, ça vous tente ???? Allez suivez moi ......

ligne_perle_de_culture

 La douce Johanna du joli blog "  Passé Présent Recomposé ", m'a décerné un 

Award Gourmand.... 

. Je dois vous dévoiler  7 Pêchés gourmands. Et bien je peux déjà vous dire

que ça ne va pas être chose facile, car en nourriture, j'aime TOUT !!!!

Bon presque (lol) ( mis à part les huîtres, les abats , les escargots, la viande de

cheval et de lapin qu'il m'est totalement IMPOSSIBLE de manger). Alors pour

faire simple, j'ai décidé de vous montrer uniquement du " sucré " , tout le monde

sait que je suis une grande GOURMANDE (lol)!!!!..... Allez zou !!!!

images profiteroles

Les profiteroles au chocolat , c'est un vrai régal !!!!

imag beignet

Le Beignet sous toutes ses formes .... mummmmm !!!!!

image gâteau roulé choc  image gâteau roulé fra

Le Gâteau roulé, qu'il soit au chocolat ou à la confiture, un vrai délice ....

image nougat

Le Nougat, avec ou sans pistaches , c'est trop trop bon ...

image mille feuille

Le Mille-feuille, avec sa crème patissière , rhooooo la la !!!!

image ile flo

Une petite Île flottante, là aussi c'est un réel plaisir de dégustation .....

image st honoré

Et pour finir  " The Dessert " celui que je ne partage PAS , ou alors seulement 

s'il est super super gros , et que je sois certaine qu'il va rester du supplément (lol)!!!

Le Fameux " Saint Honoré " , avec sa chantilly, ses petits choux, sa pâte si , Stop!!!!

Je m'égare un peu là non ??? (lol).... 

 

Merci Johanna d'avoir si gentiment pensé à moi , je suis très touchée ...

A mon tour je décerne cet award à :

 

Antony du joli blog de  " L'Atelier 74 "

Ana du joli blog  " La Houpette de Romain "

Val du joli blog  " La Demeure de l'Ange "

Cat du joli blog  " Patines & cie "

Isa du joli blog " Abuse du Présent "

Mélanie du joli blog " Mélanie Décor "

Véro du joli blog " Amour du Temps "

ligne_perle_de_culture

 Avant de vous laisser, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos messages

si chaleureux .Souhaiter  la Bienvenue à mes nouvelles et nouveaux abonné(e)s ...

Je vous retrouve très vite .....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu es un "toute ti" peu gourmande hihiiiii. il n'y a que des desserts ??bonne journée et gros bisou à toi.
G
Oh la la, moi aussi j'adore le St Honoré. J'adore tout ce qui est sucré d'ailleurs.<br /> Biz
N
Miam,miam ahhhhhhhhh, ces profiterolles !^Sy Honoré et autres gourmandises Tu nous mets l'eau à la bouche ! Bon retour et merci pour ton si gentil com ! Bisous
M
un retour gourmand! un vrai délice...<br /> à bientôt<br /> Maïté
F
Que tu sois gourmande ne me surprend pas. Cela "cadre" bien avec ta personnalité.<br /> Gros bisous
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité