Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Bonjour à Tous et à Toutes , La bloggo se vide

Bonjour à Tous et à Toutes ,

La bloggo se vide peu à peu pour les vacances , et voici venu mon tour ...

Et oui du repos bien mérité avec ma petite famille . Profiter du soleil qui

enfin repointe le bout de ses rayons , de la plage et des superbes ballades

en perspective .... Mais avant de partir il me reste  des patines en cours

à terminer ......

blog_1038

 

Et des petites choses qui attendront mon retour pour passer sous les

pinceaux  .....


blog_1039

 

Voilà , en attendant de vous retrouver avec impatience à la rentrée

avec un tas de jolies choses à vous montrer, je vous souhaites à Toutes

et à Tous de Merveilleuses Vacances ensoleillées ....

Prenez soin de vous .....

cadre_blog_vac_trans


 


 


Publicité
Commentaires
S
je rêve d'une chaise comme la tienne en canage patiné<br /> bisouuuuuuuuuuuu<br /> sonia
A
Très heureuse de te retrouver ! Je pense que tes vacances auront été plus calmes et reposantes que les miennes ! J'espère que tu es en forme et prête à repartir pour une année de jolies patines (cette chaise semble merveilleuse !) et de jolies créations douces comme un parfum d'autrefois !<br /> gros bisous et à très vite !
C
Un petit coucou déposé dans tes pages !
B
j'ai la même chaise que toi et je l'adore, joli patine sur la tienne.<br /> Nat
C
bonjour Anéla <br /> J'espère que tu vas bien et suis ravie de ta charmante visite très encourageante pour la couture!!! mais de là à mettre à la poubelle le thermocollé ....je pense que je ne suis pas encore à ce stade !!lol!! <br /> A très vite ma belle pour découvrir tes patines et autres transformations...<br /> Bisoux et bonne journée!
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité