Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Prolonger les vacances ..... Faut revenir ??????

Coucou les Filles , coucou les garçons .....


Je suis ravie de vous retrouver à nouveau, après des vacances bien reposantes !!!

Il est venu le temps de reprendre le chemin, de l'école pour nos loulous,

du travail pour nous les adultes et retrouver tous ces petits tracas qui font partis

du quotidien ....

Mais dans ce planning de folie, j'ai eu envie d'une petite pause !!!  Vous savez

comme à la télé, la petite pause qui vous fait du bien avec un bon coeur au lait (lol)......

Alors direction les bords du Rhône, un endroit que j'aime particulièrement pour

son calme et ses jolis paysages ..... ( Photos prisent avec mon portable bof!bof!!!)

Select_258

Le soleil, le ciel bleu, le clapotis de l'eau , un vrai Bonheur .....

Loin du bruit des voitures , fermer les yeux et se laisser aller ...

Select_259

Bon allez  !!! Trève de plaisanteries, non mais (lol)!!!! Et retour à la réalité ....

Faut se faire une raison, les vacances c'est du passé (lol)...

Je vous montre mon bougeoir ange patiné avant de filer terminer des petits

trucs et  petites choses en attente .....

Bougeoir_Angelot

J'ai oublié de le prendre en photo individuellement Avant, mais vous pouvez

le voir en remontant mes pages un peu plus haut. Bon y'a pas photo, je le 

préfère maintenant !!!! 

ligne_perle_de_culture


MERCI à vous toutes et tous  pour vos adorables messages pendant mon absence ,

ça fait un bien fou !!!!! 

Je vous souhaite une belle et agréable journée et vous retrouve très prochainement .....

vrai_rose

 

 



 

Publicité
Commentaires
P
merci pour ta visite et ton soutien ma belle, merci pour ce beau partage en photos de magnifiques paysages l'endroit devais etre tres reposant ! moi cette année pas pu partir me reposer et cela me manque ... ton bougeoire est magnifique j'adore les Anges cela aussi tu le sais !!!! mais je ravie de te retrouver a tres bientot ma douce Amie gros bisous
L
° Une vrais balneo ce torrent d'eau vive ,de bien jolis paysages,bonne semaine.Bises°°
A
Que de jolis paysages, amples et si calmes ! Ton bougeoir est tout à fait dans le style de ce que tu aimes et j'admire le mur que l'on devine en arrière-plan !<br /> Bisous bisous et bonne semaine !
C
Je te sens un peu nostalgique de ces vacances passées mais voilà, il faut penser à la rentrée !<br /> Contente de te retrouver dans tes jolies pages créatives !
K
Une pause très chouette en effet !
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité