Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Une journée Spéciale .....

Coucou les filles et les garçons ....

 

Je ne me voyais pas vivre cette journée Spéciale, sans partager ce moment

avec vous ......

C'est vous dire à quel point le temps passe vite , si viiiiite ......

 

img_anniv_ant

Que cette journée Mon Ange, t'apporte beaucoup de Joie et de Bonheur ......

 

ligne_dentelle_1

Un grand MERCI à vous qui passez par là, à chacuns de mes posts, 

en me laissant d'adorables messages que je lis avec toujours autant de joie et

de plaisir ..... Je vous souhaite une belle journée .....

Publicité
Commentaires
L
Ma douce Anéla, ma très chère amie,<br /> <br /> Je souhaite à ton grand joli garçon un 16° anniversaire avec un peu de retard mais de tout coeur.<br /> Bientôt le tien aussi :)<br /> Je n'oublie pas ! lol<br /> Il est bien joli avec sa bouille croquante et craquante alors j'ose imaginer aujourd'hui !<br /> Il doit certainement tenir de sa superbe maman pleine de gentillesse et adorable comme tout.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce amie et belle fin de semaine,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> PS : je poursuis ma visite car partir en vacances c'est aussi rattraper la lecture des blogs :)
P
joyeux anniversaire!!et bises!
C
oups , je suis en retard mais de tout coeur , bon anniversaire à ce petit garçon devenu jeune homme !<br /> Cette photo est toute attendrissante !
C
mieux vaut tard que jamais .... happy 16 à ton fiston !!
P
Ma fille est du 19, mais 14 ans !<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ton garçon.<br /> Bisous à toi.<br /> Pascale
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité