Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Du lin, de la dentelle, pour mon plus grand bonheur .....

Coucou les filles, coucou les garçons .....

 

Tout d'abord un grand MERCI à vous toutes d'avoir partagé

avec moi l'Anniversaire de mon Grand loulou .... Vous êtes

ADORABLES ....  

 

Maintenant si on parlait un peu de tissus anciens, dentelles et monogrammes ?

Je ne pouvais plus voir mes carnets d'adresses tout moches, j'avais envie de

jolies couvertures en tissus ..... Mais pour moi qui ne suis pas très douée

, il n'était même pas question d'essayer !!!!! Alors ???? 

Je demande à la gentille Fée qui habite dans un 

bel univers où des oiseaux aux chants merveilleux  accompagnent nos

promenades,   ..... Je lui dis, je voudrais du lin, de la dentelle ,  Elle me répond:

" Pas de problème " !!! Et, quelques jours plus tard, voilà ce que je reçois .....

cr_as

Avec un peu plus de détails , ça vous tente ????

cr_a

Un travail Magnifique, avec des matières et des teintes que j'aime,

l'initiale de mon prénom brodé aux points de croix , comment ne pas

être aux anges ?

Ma chère Ariane , tu ne pouvais me faire plus plaisir ......

Un GRAND MERCI à toi ma douce Fée .....

 

ligne_perle_de_culture 

 

Enfin , un petit plateau qui a trouvé sa fonction .... Et que vous

pouvez voir dans son état d'origine quelques posts plus haut ....

Patiné de  la couleur préférée de notre chère Cat .... Et oui "la Lin" attitude

commence à me gagner (lol)!!!!

img_blog_741_009

 

Faut dire que cette couleur s'accorde particulièrement bien avec celle que

 j'adooore par dessus tout ..... Le Beige !!!!!


img_blog_741_011

Le petit napperon que vous voyez me vient de ma grand-mère, elle aimait

la dentelle, la broderie et ses placards étaient remplis de beaux linges

anciens .... Des petites cloches cachent des petits trésors auquels je tiens

beaucoup. Une petite fleur crochetée par Sonia , un petit ange offert par Maïté,

une petite rose aimantée offert par un de mes loulous, et un joli coeur offert

par Véro lors d'une commande passée chez elle .... (Dont je vous montrerais

les photos dans mon prochain post )......

 

ligne_perle_de_culture

 

Avant de vous laisser, je voulais juste vous rappeler de ne pas oublier le

jeu chez l'Adorable Solène, vous n'allez pas en revenir en découvrant ce

qu'elle offre à la gagnante ou au gagnant pour l'anniversaire de son blog .....

 DSC02794

Dépêchez-vous, plus que quelques jours, c'est par ICI ....

Et puis un cadeau à gagner aussi sur le joli blog de 

Coté Campagne  qui fête les 1 an de son blog...

 1-an-001

 

Voilà , je vous laisse ENFIN retrouver vos nombreuses occupations , je vous

souhaite une agréable semaine et vous remercie de vos visites toujours si

agréables ..... 

 

 


 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont plus que ravissants ces protège-carnets !<br /> La finesse et la délicatesse réunies.<br /> J'aime beaucoup les choix de ton amie Ariane.<br /> Ton plateau est trop beau avec la couleur Lin :)<br /> Tes mises en scène sont toujours aussi délicates et quel plaisir de les admirer dans ton beau billet.<br /> Tous ces présents des copinautes sont les témoins de l'amitié que l'on te porte et que je partage à 300% :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> Ana
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Ce billet est tout simplement magnifique !!!!!!<br /> Ces petits carnets sont chics et si raffinés !!!!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> Belle mise en scène !!!!!!!<br /> A bientot !!!!!!!<br /> Merci de ta fidélité !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
M
magnifique ces petits calepins ,passé un moment ,j'en faisait plein et puis ça m'a passé....gros bisous
A
Je découvre ton billet à mon retour de vacances et me voilà toute émue par tant de gentillesse et par cette belle mise en valeur grâce à tes photos si douces ! J'ai réalisé ta commande de couvertures pour tes carnets avec un grand plaisir et je suis heureuse de voir qu'elles te plaisent toujours !<br /> <br /> Plein de bisous à toi et à très vite !
S
Tes protèges-carnets sont absolument à craquer: tout ce que j'aime aussi: le lin, les dentelles et broderie ancienne, oui c'est bien une fée qui les a confectionné. bises
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité