Coucou Les filles, coucou les garçons ....

 

Après ces vacances bien agréables passées à rien faire ou si peu (lol),

mais surtout à me reposer, je reviens enfin vers vous, avec un tas de

choses à vous montrer, vous dire et vous faire savoir ......

Tout d'abord , parce que je me suis aperçue que j'avais complètement

oublié de vous la montrer terminée, la voici enfin .....

d_co_021_010

Ma petite desserte chinée sur leboncoin, juste peinte en beige , et

cirée à la cire incolore .... 

d_co_021_011

J'ai gardé la poignée d'origine, après un bon coup de nettoyage ....

Je dois encore lui trouver la place et la déco idéale, mais elle restera dans la

salle à manger car je pense qu'elle me sera bien utile lorsque j'aurai des 

invités ....

ligne_perle_de_culture

 

Je voulais aussi vous montrer un autre de mes petits coups de coeur,

trouvé cette fois-ci chez la charmante et talentueuse Laurence du joli blog

" Coeur d'Autrefois " . Que voulez-vous, la bloggo regorge de personnes aux

multiples talents, mais ce n'est pas pour nous déplaire, n'est-ce pas les filles

Regardez plutôt !!!

pho_kdo_laur

Un joli pochon toile à matelas et broderies anciennes, le coeur assorti,

un étui à mouchoirs ainsi qu'une jolie pampille en plâtre ....

Elle est pas belle la vie ????

Merci encore ma chère Laurence pour ces ravissants présents ....

 

ligne_perle_de_culture

 

Vous le savez, Noël approche à grand pas , les magasins de décos ont

déjà bien garni leurs vitrines afin de nous tenter (comme chaque

année (lol)) ..... Je vais faire des dépenses, c'est certain, mais j'ai envie

de faire des créas Home Made également ...... Un tout petit aperçu, ça vous

tente ? Non ? Ah !!!  Je me disais aussi (lol)!!!!!

crea 

Petite couronne, dentelles, broderies, perles et noeuds en satin ....

crea

Et un petit pompon fait avec un joli napperon crocheté  par ma maman qui

sera suspendu sur un tiroir de ma commode de chambre ....

crea 

Pour le reste il vous faudra être patiente, car ce post ne doit pas vous

prendre tout votre temps pfffff !!!! C'est un peu raté pour le coup (lol).....

Alors pour terminer, je vous invite à aller vite faire un petit tour chez 

notre douce Johanna du joli blog " Passé, présent, recomposé ", un petit 

jeu pour l'anniversaire de son blog et pas QUE ....

Johanna_anniblog

 

Et puis je vous invite également à aller rendre une petite visite

à Lola , qui fait des tas de créas superbes , suivez le guide c'est  ICI ....

 

Voilà, voilà, j'en ai enfin terminé ouf !!!!  

Je vous remercie d'avoir tenu jusque là (lol) et je vous souhaite une agréable

soirée ..... Je vous retrouve très prochainement .....