Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

C'est MA journée ......

Bonjour les filles, bonjour les garçons .....

 

Cette semaine commence très fort  puisque aujourd'hui 

c'est MA journée .... J'ai 1 an de plus !!!!

Alors je vous invite toutes et tous à passer à la maison , car j'ai  .....

 

gateau_anniversaire_blog

 

Je n'en voulais pas moi de cette année en plus , mais ils ont insistés pffffff !!!!

C'était pas faute de leur avoir demandé de la donner à quelqu'un

qui en avait plus besoin que moi.  Mais ils n'ont rien voulu savoir !!!!

J'étais bien avec mon compte tout rond  pffffff !!!!! Ah !!! Je vous jure !!!!

Bon , bon, je vais arrêter de me plaindre, car ils sont encore bien capable de

m'en rajouter un de plus l'année prochaine, grrrrr !!! (lol)

 

barre_de_s_paration_gif_46

 

Et puis je vous montre une de mes dernières trouvailles ,un cadre ancien,

patiné Lin, et oui encore (lol), revisité à ma façon, mais pas encore bien

certaine qu'il va rester comme ça !!!! On verra bien ...

Et vous, vous en pensez quoi ???? Noeud ou Monogrammes ???

ane 

J'aurai voulu vous mettre plus de photos, mais là, canalblog fait des siennes

grrr!!!  Allez, ce n'est que partie remise ..... 

 

Je vous quitte,  mais avant, je tiens à vous remercier pour vos chaleureuses 

visites et vos gentils commentaires ,c'est un vrai  BONHEUR de vous lire ...

J'en profite également pour souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées ......

Je vous souhaite une belle et agréable journée et vous retrouve très viiiiiiiiiiite .....

 


Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé beaucoup de post, ah ce canal parfois ! Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire, très tardif, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !<br /> Bisous<br /> Pascale
C
très bon anniversaire, je découvre cetévènement<br /> en me promenant sur ton blog ce jour!!!<br /> <br /> bises<br /> christophe
A
Très heureux anniversaire ma douce ! C'est bien de faire la fête à cette occasion sans forcément compter les ans ! Très très joli ce tableau de tissu, j'y verrais bien un monogramme !<br /> Plein plein de bisous d'anniversaire !
F
M..... alors j'ai loupé l'anniv de ma poulette !!!donc ,pleins de gros bisous ,autant que d'années ,suis pardonnée ??lol<br /> val
D
Ah, on nous avait bien dit qu'il ne fallait pas vieillir !!! mais personne n'écoute rien on dirait...<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> PS : j'aime bien le noeud...
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité