28 novembre 2011

Piratage informatique .....

Je passe juste le temps de vous mettre en garde contre le piratage sur la bloggo .... Plusieurs d'entres nous en ont fait les frais, et il faut que nous soyons vigilantes, c'est pourquoi, il serait bien de faire circuler sur vos blogs ce message ......     Mô du blog " Rêves d'Argiles " (je ne mets pas le lien car on ne sait jamais)  vient d'être victime de piratage avec sa messagerie "gmail"  et de son blog.   Si vous recevez un mail suspect venant de Mô, contactez la par téléphone ou par... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 20:17 - Commentaires [26] - Permalien [#]

22 novembre 2011

Les petits Bonheurs du jour ......

Coucou à tous ..... Me revoici, me revoilà !!!! Après avoir pris quelques temps pour digérer cette année de plus, compter mes cheveux blancs. Examiné à la loupe l'apparition de mes nouvelles rides, pfffffff !!!! Si peu finalement (lol) .... Me voilà revenu auprès de vous !!! Je tenais à toutes et tous vous dire combien j'ai été touchée par vos messages plus que sympathiques à l'occasion de mon anniversaire ...... Du fond du coeur, je vous dis   J'ai été gâtée comme vous pouvez vous l'imaginer,... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 22:01 - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2011

C'est MA journée ......

Bonjour les filles, bonjour les garçons .....   Cette semaine commence très fort  puisque aujourd'hui  c'est MA journée .... J'ai 1 an de plus !!!! Alors je vous invite toutes et tous à passer à la maison , car j'ai  .....     Je n'en voulais pas moi de cette année en plus , mais ils ont insistés pffffff !!!! C'était pas faute de leur avoir demandé de la donner à quelqu'un qui en avait plus besoin que moi.  Mais ils n'ont rien voulu savoir !!!! J'étais bien avec mon... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 00:12 - Commentaires [77] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Relooking, tissus, créas et jeu .......

Coucou Les filles, coucou les garçons ....   Après ces vacances bien agréables passées à rien faire ou si peu (lol), mais surtout à me reposer, je reviens enfin vers vous, avec un tas de choses à vous montrer, vous dire et vous faire savoir ...... Tout d'abord , parce que je me suis aperçue que j'avais complètement oublié de vous la montrer terminée, la voici enfin ..... Ma petite desserte chinée sur leboncoin, juste peinte en beige , et cirée à la cire incolore ....  J'ai gardé la poignée d'origine, après un... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 17:52 - Commentaires [55] - Permalien [#]