Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

En Route vers Noël .....

Bonsoir à Toutes et à Tous .....

 

Voici arrivée la dernière ligne droite avant Noël ..... La quatrième

et dernière bougies a été allumée ...

Jonat_NOL_098_024

 

Je n'ai vraiment pas vu passer le mois de Décembre .....  

C'est un peu la course en ce moment, ma famille arrive bientôt 

pour les fêtes , c'est pour ça que je me fais plus rare en ce moment !!!

Préparer la maison pour les accueillir c'est pas une mince affaire !!!

Enfin !!! Tout est prêt et c'est bien l'essentiel .....

 

               gif_etoile_doree_2

 

Le roi des forêts à trouver une toute petite place cette année ...

De Jour .....

NOL_DKO_2011_77_023 

De Nuit ....

NOL_2011_17_DKO_019

Sous le sapin ....

NOL_DKO_2011_77_029

Quelques décorations sur la rampe d'escaliers ....

Noel_2011_080

Avec une jolie carte qui me tient particulièrement à coeur  ....

Puis une guirlande Home Made  "NOEL" en tissu .....

NOL_DKO_2011_77_043

                           gif_etoile_doree_2

Un petit échange avec Sonia ......

NOL_KDO_089

Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, faudra aller lui rendre une

petite visite, car OUPS !!! J'ai oublié de prendre des photos ......

 

            gif_etoile_doree_2

Comme j'étais débordée, je n'ai pas réussi à poster pour le petit

 jeu qu'organisait Maguy à l'occasion de son anniblog ......

Anniv_Maguy

Des tas de jolis cadeaux étaient à gagner !!! Je lui avais commandé

cette superbe plaque, l'été dernier .....

     gif_etoile_doree_2 

 

La neige a fait son apparition chez nous ..... Avec en prime le soleil, 

pour la journée, c'est tellement plus agréable .....

 

NOL_DKO_2011_77_034

 

Voilà les Amies , je termine ce post en vous remerciant chaleureusement 

pour vos visites,  et ce même si j'ai été très peu présente chez vous ces

derniers temps !!!! 

J'en profite pour souhaiter  la Bienvenue à mes nouvelles abonnées .....

Je file rattraper mon retard chez vous .....

Belle Semaine à vous Tous ..... 


 


 



Publicité
Commentaires
B
le sapin!<br /> la Douceur qui te caractérise se retrouve dans celle de ton sapin!<br /> et vive la neige en décembre!<br /> gros becs à toi<br /> Véro
N
Ta maison est prête pour un noël magique, très belle ambiance<br /> Bises<br /> Nelly
G
Très joli ton sapin. Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> biz
A
Jolies réas, bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
L
Ma douce Anéla de coeur,<br /> <br /> je suis ravie que les préparatifs soient presque finalisés pour accueillir ton heureuse famille.<br /> Ils ont bien de la chance de t'avoir comme toi aussi de les avoir, c'est beau de pouvoir se réunir dans la joie et la bonne humeur.<br /> Je te souhaite des merveilles pour cette édition 2011, que la santé soit omniprésente pour tous les tiens (en particulier pour ta maman, espérant que cette année tout ira bien pour sa santé !)<br /> Je n'ai rien pu préparer cette fin d'année pour montrer à mes amies une attention .. j'arriverai avec du retard car pour moi l'attention compte plus que tout ! toujours avec du retard chez moi mais cela devient légendaire lol<br /> <br /> Gros bisous du coeur et à très vite !!!<br /> <br /> Ana
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité