Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Juste pour .....

Bonsoir à Tous et à Toutes,

 

Un petit passage rapide, car comme pour la plupart d'entre vous, les deux

prochains jours vont être bien chargés ......

 

Je tenais à vous souhaiter à Tous et à Toutes de passer auprès de ceux que

vous aimez , un Très

   

carte_animee_vieux_rose_bou


 

♥ Une pensée pour ceux qui seront seuls pendant les fêtes .... 

♥ Une pensée pour ceux qui sont dans la souffrance et la maladie ....

♥  Une pensée particulière pour ma Grand-Mère qui aimait tant cette fête ...

 

                                gif__toile_noel

 

Je m'absente quelques jours de la bloggo, pour pouvoir profiter pleinement

de ma famille ......

 

A bientôt .....

 

Publicité
Commentaires
L
Comme tu dis pas beaucoup de temps ces derniers jours pour poster et faire un petit coucou aux copinautes !!!<br /> Je te souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année .<br /> Bisou Lolo
N
Merci de tout coeur de ta gentillesse....J'espère que ton NOêl fut partage, amour, joie et rires et je souhaite que tes fêtes de fin d'année soient emplies de bonheur ! Bisous
M
Joyeux Noël !!!!<br /> Bisous Peggy
B
...de profiter de ta famille!<br /> personne ne le fera mieux que toi!<br /> et surtout, passe un bon Noël tout chaud!<br /> gros becs de Véro
F
Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année, belle fin de journée et belle soirée
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité