Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Comme un joli Souvenir ....

Bonsoir à Toutes et à Tous,

 

Noël s'en est allé, laissant derrière lui de Merveilleux souvenirs des

moments passés auprès de ma famille ..... 

Les rires, la joie, et le bonheur  étaient bien présents à ma table ....

table_NOL_03

table_NOL_02

Je l'ai voulue sans surcharge  afin de laisser la place aux plats ......

De jolis cadeaux des Copinautes sont venus s'installer au pied du sapin,

mais je vous en reparle la prochaine fois .......

                   gif__toile_noel


Surtout ne pas oublier de  vous parler du petit jeu qu'organise Caroline

du merveilleux blog " Gris Gustavien " à l'occasion de l'Anniversaire de

son blog ...... Il y a de Sublimes Créas à gagner ....

 

SDC15558

 

SDC19478

Pour tentez votre chance, vous avez jusqu'au 5 Janvier ....

Bonne Chance à vous  ......

 

                                            gif__toile_noel

 

L'année 2011 touche à sa fin. Cette année passée avec vous a été fabuleuse.

Riche en émotion et en rencontres virtuelles qui bientôt je l'espère, se

transformeront en vraies rencontres pour mon plus grand Bonheur  ... 


Je vous remercie Toutes et Tous pour votre présence , vos chaleureux 

messages, vos adorables visites , et pour toutes ces petites choses qui font

que désormais, mon quotidien est rempli de Petits Bonheurs à chaque

fois que j'ouvre ma messagerie et cela grâce à VOUS ....

 

Je vous souhaite à Toutes et à Tous de passer un Bon réveillon , soyez

prudents sur les routes ..... On se retrouve l'année prochaine ....

 

  

 

 

 

 

 

 

 


 


Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle et heureuse année remplie de tout plein de bonheur<br /> <br /> Je t'embrasse
P
coucou<br /> <br /> merci pour ton gentil com je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de bonheur <br /> <br /> gros bizzzzz<br /> <br /> karine
C
Merci pour ton gentil passage ! Ta table était sobre et chic, douce et ravissante. Rien ne manquait donc ! Je craque sur tes chaises, elles sont très belles. Bonne soirée, MJo
T
belle année de créations!<br /> <br /> Talou
N
Merci pour ton gentil message!<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!<br /> <br /> qu'elle t'apporte pleins de bons moments passés entre nous et que de joie, bonheur et santé à toi et tes proches!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité