Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Pour ce début d'année ..... Jeux ..... Et ......

Coucou les filles ...


L'année commence plutôt bien , il y a plein de petits jeux en ce

moment sur la bloggo, et des tas de jolis cadeaux sont à gagner...


Pour commencer un petit tour chez Isabelle du joli blog

" L'Atelier D'Isacy " qui fête les 2 ans de son blog, 

jeu_isacy

A gagner de superbes créas en crochet aux couleurs de votre choix .....


On poursuit avec Michèle du joli blog " De Fil en Pinceau "

pour son 200 ème post , 

jeu_mich_le

Un tableau ou une boîte ancienne pour l'heureuse gagnante .....


Un petit tour chez Nina du joli blog " La Brocante de Nina "

pour les 1 an de son blog,

jeu_nina

De splendides décos Home Made .......


Et pour finir chez Sandrine du joli blog " Autour de mon coeur, il y a ..."

qui fête les 2 ans de son blog ....


jeu_sandrine

Là aussi, l'une d'entre nous sera gâtée ....

Bonne Chance  aux participantes ..... 

 

ligne_perle_de_culture


Je vous montre les jolis cadeaux reçus de Carole du blog 

" Ma Vie en Déco " que j'ai gagné lors de son petit jeu ...

KDO_Carole_Jeu

Un joli plateau, bougies parfumées (un rêve!!!), pochon à coton ,

des chocolats, et des petites bougies pour pinces, chouette j'en

cherchais justement ....

Kdo_Carole_jeu_01

Merci beaucoup Carole, tu m'as énormément gâtée, je suis ravie .....


ligne_perle_de_culture


Et puis pour terminer, mon cadre , vous vous souvenez ????

ane

Et bien, il me plait mieux maintenant ....

jo_blog_201201_005_tab

Monogramme et inspiration trouvés dans la superbe boutique 

en ligne " Cottage et Patine " ....


ligne_perle_de_culture 


Avant de vous quitter, je tiens à TOUTES vous remercier  pour votre

fidélité, votre présence et vos chaleureux petits mots ......

Allez c'est promis la prochaine fois, je vous montre ce que j'ai reçu

à Noël de la part de Elle, Elle, Elle , et Elle (lol), car là , mon post est

déjà bien assez long ....

Je vous souhaite une belle et agréable soirée et vous retrouve très vite ....  


Publicité
Commentaires
C
bonjour anéla<br /> <br /> milles excuses mais je n'avais pas vu que tu avais mis mes cadeaux sur ton blog<br /> <br /> alors je tiens à te remercier et comme je te l'ai déjà dis je suis ravi que ça t'ai plus!<br /> <br /> si tu veux, je peux t'envoyer d'autres bougies car ils m'en reste et je ne m'en sert pas pour le moment!<br /> <br /> alors,n'hésite pas ça me fera plaisir!<br /> <br /> j'aime beaucoup la 2ème version de ton cadre mais j'aime bien la première aussi!<br /> <br /> aller, bonne fin de weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carole
V
Ton cadre est superbe !!! Vraiment magnifique, les tons sont très doux bref ............. j'adore !
M
Bonne chance aux jeux et tu as eu raison ce cadre est plus joli maintenant.<br /> <br /> Que du bonheur sur la blogo<br /> <br /> belle fin de mercredi<br /> <br /> Maïté
C
superbe ton cadre ainsi transformé !! et bonne chance à tous ces jeux pour toi Anéla !! et en plus tu as été superbement gâtée par Carole !! tout est ravissant !!! un vrai bonheur partagé !! <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bisoux
M
J'aime beaucoup la petite boite ancienne...
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité