Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

Chose promise, chose due .....

Comme promis, voici les cadeaux reçus pour les fêtes de fin d'année

par les copinautes toutes très adorables .....


On commence par Lola du joli blog " Lola Hortensia "

KDO_Lola

De superbes étiquettes, cartes et une aquarelle absolument 

magnifique ......

Kdo_Lola_02


On poursuit avec Cat du joli blog " Chez Patines & Cie ", parce

que j'avais craqué sur ces anges , voilà ce que j'ai reçu ....

cats

Les anges, un pochon, un habillage pour bougies , ailes d'ange,

un superbe transfert sur tissu pour mes futurs créas ..... Et je

ne vous parle même pas des jolis petits plus qui accompagnaient

les emballages .......


De la part de Val, du joli blog " La Demeure de l'Ange ",une jolie

petite plaque ( le reste vous le découvrirez au fur et à mesure de

mes posts), qui a trouvé sa place sur une bougie ......

jo_blog_201201_004 

Des cartes de Noël et des petits présents glissés dans les

enveloppes .....

KDO_Petits_plus_nol_01

On continue avec Frivolithé du joli blog "l'aiguillée de paresseuse"

KDO_Friv_NOL

Du chocolat, des douceurs et de jolies bougies ......

Alors ? Elles sont pas Formidables et Généreuses les filles de la

bloggo ???.......

J'avais quelques petites coutures " Home Made " à vous montrer

mais mon post est déjà bien assez long, et je ne veux surtout pas abuser

de votre temps ..... Alors la prochaine fois !!!

Pour finir je partage avec vous ces 2 jolies découvertes de blog ....

Séraphine Pompon

C  du Jôli


Et puis n'oubliez pas le petit jeu chez

La Maison de Nanou , où des trésors de chines sont à gagner

Nouveau_dossier16



MERCI à tous pour votre fidélité et votre présence ....  

 

Publicité
Commentaires
F
Un passage par ton jolie blog pour te faire une petit signe.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Christiane
I
Comme c'est touchant tous ces présents!<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Gros bisous tout blanc comme neige de Pologne!
G
Trop jolies tes petits présents. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Biz
L
°°Comme tu dois être sage,car tu es bien gâtée!!bises°°
B
très joliment gâtée, tout est superbe.<br /> <br /> Nat
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité