Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

La bloggo se veut joueuse .... Petite cantonière ....

 

Bonsoir à  tous et à toutes ,


Une chose est sûre, c'est que je ne suis pas en avance dans mes posts !!!!

J'ai un milliard de choses à vous montrer et à vous dire, mais c'est pas la

joie en ce moment, c'est un peu la course contre la montre !!!

Et comme si ça ne suffisait pas, une bronchite est venue se coller à moi

depuis mercredi dernier, qui malgré les antibios ne veut toujours pas me

"lâcher ", quelle poisse pffff !!!!!

                                gif_noeud_rose_a_fleur


Pour commencer parlons de jeux , et il y en a en ce moment sur la bloggo .....


Chez Mélanie du joli blog " Mélanie Décor "qui fête les 2 ans de son blog... 


 P1090555

Chez Cécile du joli blog " Ficelle et Rubanbelle "qui fête les 1 an de son blog ...



Chez Léonie du joli blog " Les Bricoles de Léonie "qui fête les 1 an de son blog ....


Chez Christine du joli blog " L'Atelier du Bord de Loire " un petit jeu aussi ....


016

Je vous souhaite à tous et à toutes " Bonne Chance " pour tous ces jeux ....


                                    gif_noeud_rose_a_fleur


Ma chère Ana je n'ai pas oublié que tu m'as gentiment taguée, j'y travaille, 

et promis c'est pour mon prochain post ..... 


Une petite cantonnière pour ma porte d'entrée ,

jeu_nath_001

Un joli monogramme trouvé chez Elle .....

jeu_nath_003

Bon d'accord, c'est pas parfait, normal, c'est ma première !!!!

                              gif_noeud_rose_a_fleur

 

 Désolée de vous avoir retenu si longtemps ..... Je vous laisse, sans oublier

de vous remercier pour vos gentilles visites, et vos adorables commentaires.

Bienvenue à mes nouveaux et nouvelles abonnés (ées) ....

Je vous souhaite une agréable soirée et vous retrouve très vite ........


 

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie cette cantonnière avec ce joli monogramme, pour moi elle st parfaite.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
wouah !!! moi je ne suis pas tombée de ma chaise mais je reste bouchée grande ouverte devant cette première magnifique cantonuière au monogramm !!! c'est superbe !!! tu n'entends pas j'applaudis !!! lol!! si si !!! ce doit être tellement difficile avec tous ces arrondis !! moi je te dis chapeau Anéla !!!<br /> <br /> Quant aux jeux : merci et bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> Belle journée ma belle <br /> <br /> Bisoux
V
Bonne chance aux jeux, par contre chez Léonie c'est moi qui ait gagné. =superbe cette cantonnière. Bizzzzz et douce aprem
P
bonne chance pour les jeux <br /> <br /> biz
P
Bonne chance pour tout ces jeux...<br /> <br /> Pleins de bisous à toi et merci pour ton soutien dans cette difficle passe dans ma famille<br /> <br /> Isa
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité