Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
4 février 2012

Un peu de Fil, une Aiguille, dentelles et perles .....

Bonjour à toutes et à tous ......


Après avoir eu un petit coup de Mou, puis réussi à faire bouder ma Mac

(ben oui, souvenez-vous de la cantonnière dans le post précédent (lol)),

et bien là, je ne sais pas si c'est le froid, ou ma bronchite qui commence à 

oublier mon existence, mais j'ai eu envie de faire un tas de trucs, choses,

machins, chouettes (là vous vous dites Elle a forcé sur les antibios pffffff)

(lol)... Non je vous rassure c'est  juste une envie de Blanc , de douceur,

dûe peut-être à la Saint Valentin qui approche  ..... 

news_blog_cr_as_2012_01_018

Ma Mac a envie de bouder ? Qu'à cela ne tienne, du Fil et une Aiguille

à la main,  et Toc ..... Voici le résultat .... De plus près ????

Une pampille ,

cr_a_couture_77_01

Des ailes d'anges avec une jolie fleur crochetée offerte par  Ana

cr_a_couture_76_01_tamp

Un coeur avec là aussi une jolie fleur crochetée offerte par  Sonia

cr_a_couture_78_01

Un autre avec un petit gâlon de broderie anglaise offert par Carole 

cr_a_couture_73_01

MERCI les filles, vous êtes des Anges ....

On continue ????? Vous êtes toujours là ?????

Deux coeurs , un en lin naturel et l'autre avec un drap ancien blanc ,

news_blog_cr_as_2012_01_010_coeur

Allez un peu plus près, ça vous tente ?????

Coeur en lin couleur naturel .....

cr_a_couture_70_012

Et coeur fait avec un drap ancien blanc ...

cr_a_couture_71_012

Ce n'est pas terminé mais le reste, ce sera pour la prochaine fois, j'ai assez

abusé de votre patience il me semble ..... Je vous quitte en vous remerciant

 pour vos gentils petits mots toujours si agréables à lire .....

Je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles abonnées .

Passez un bon week-end, un peu frisquet (lol) Sibérien plutôt, mais courage,

le printemps sera bientôt là ......... Je vous embrasse  




 

Publicité
Commentaires
C
tes fleurs au crochet sont magnifiques<br /> <br /> auais tu un tutto par hazard ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> claudine
E
Tes créas sont superbes un grand bravo!!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
L
Wouahhh je craque sur ce magnifique trio... en vends tu ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniblog... et de longues années de bonheur sur la blogo... chez moi aussi j'organise un jeu aussi... voir mon billet du 29 avril si çà t'intéresse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Vivie
C
Que de jolies créations, j'aime beaucoup, les coeurs, les pampilles sont magnifiques merci de nous faire découvrir de belles créations je participe au jeu. Bisous à bientôt Roselyne
S
waouh ! c'est magnifique tout ça !!! tout ce que j'aime !!! j'adore tes coeurs , trop beaux !!! bises , flo.
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité