Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
13 février 2012

Va falloir que je vous en dises un peu plus sur moi ....

Bonjour à Toutes et à Tous .....



Voici qu'à mon tour je rentre au confessionnal (lol) ......

Taguée par Sonia, Carole et Cathy , wahouuuu, vous allez en apprendre 

des choses sur moi !!!!!   Allez on commence sans plus attendre ....

 

Les règles du jeu à respecter :

1. Vous devez poster les règles. 2 . Chaque personne doit écrire 11 choses

à propos d'Elle sur son blog en répondant aux questions qui lui sont posées.

3. Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer.

4. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog respectif .

5. Rendez vous sur leur blog pour les prévenir que vous les avez taguées.

6. Ne fites aucun tag sans les prévenir . 7. Vous devez obligatoirement

taguer 11 personnes .

                             gif_ruban_noeud_rose_s_paration

Taguée par Sonia :

1. Quelle est votre voiture ?

- Une peugeot 207 

2. Êtes vous fourmi ou cigale ?

- Plutôt fourmi d'ordinaire, mais à certaines périodes un peu cigale aussi (lol)

3. Quel est votre dessin animé lors de votre enfance et pourquoi ?

- Candy sans hésiter. Pour le petit coté romantique !!! Et tenez-vous bien,

je connais la chanson par coeur en version longue s'il vous plait (lol)!!!!

4. Que feriez-vous par amour que vous n'aimez pas ?

- j'sais pas moi !!!! Plein de choses parce que lorsqu'on aime, on ne compte

pas .....

5. Quel est votre dessert préféré ?

- Mummmmm !!! Le Saint-Honoré , que je pourrais facilement manger en 

entier (lol)!!!!

6. Comment voyez-vous la maison de vos rêves et si vous l'avez déjà comment 

    est-elle ?

- Bien que j'ai déjà une maison qui me plaît beaucoup , mon rêve serait d'avoir

une vieille longère toute en pierre quelque part en Bretagne ....

7. Quelle est votre actrice préférée entre Sophie Marceau et Angélina Jolie ?

- Sans hésitation, Sophie marceau, pour sa simplicité et  son naturel.

8. Si je vous invite chez moi, viendrez-vous ?

- OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Avec grand plaisir !!!!

9. Quelle maman êtes-vous? Cool, stressée, sévère etc.....

- Un peu cool , un peu stressée lorsque mes enfants sont loin de moi, et

un peu sévère pour les règles à respecter, les devoirs à faire en temps et en

heure , et la politesse !!!!! Mais ils ne sont jamais venus se plaindre, c'est bon

signe ça !!!! (lol)

10. Quel cadeau offrez-vous à votre chéri pour la St Valentin ?

- Il m'a déjà MOI, c'est déjà pas mal non ? (MDR)

11. Quel cadeau vous ferait plaisir ?

- Vivre aussi heureuse et aimée, entourée des gens que j'aime jusqu'à la fin de

ma vie ...


Taguée par Carole :

1. Tu es plutôt couleur ou cheveux naturels ?

- Ben pas vraiment le choix, faut bien cacher mes quelques cheveux blancs (lol)

2. Tu es plutôt film romantique ou film d'action ?

- Une très nette préférence pour les films romantiques , mais ça m'arrive de regarder

aussi un bon film d'action du genre mission impossible avec le beau Tom (lol)

3. Préfères-tu recevoir ou être reçue ?

- J'aime les 2, faire une belle table, un bon repas entre amis ou famille, ou aller

chez les uns et les autres, tant que j'apprécie la compagnie .

4. Tu es plutôt lièvre ou plutôt tortue ?

- Lièvre ....J'ai de l'énergie à revendre , et faire vite et bien, on gagne

 du temps !!!!

5. Tu es plutôt droopy ou speedy gonzales ?

- Arriba, Arriba ....... oh oui speedy ....

6. Pour les vacances, serais-tu plutôt 2 chevaux et une toile de tente, ou avion

et grand hôtel ?

- Etant donné que j'ai la phobie de l'avion, c'est difficile ... Mais je ne suis pas

non plus toile de tente et  2 chevaux dans un grand hôtel, je pense que ça va pas

le faire non plus ! Un hôtel simple, ou chez l'habitant ça ne me dérange

pas du tout parce que je ne suis pas attirer par le grand luxe , mais il me faut

une douche et des toilettes !!!!!

7. Préfères-tu les chiens ou les chats ?

- J'aime les 2, et j'ai les 2 à la maison 

8. Tu es plutôt chaussons ou chaussures de sport ?

- Le seul sport que j'aime pratiquer c'est la natation et pas besoin de chaussures

de sport pour celui-là ! (lol) ...

10. Quelle est ta chanson préférée ?

- En ce moment il y en a quelques unes que j'aime beaucoup, mais celles que je

suis toujours très heureuse d'entendre et ce depuis des années , c'est  

" Cette année là " de Claude François pourquoi ??? On ne se moque pas !!!

11. Comment tu m'imagines ? ( Physique et caractère )

Ma chère Carole, moi je te vois bien :

- Brune ou châtain avec des yeux noisettes, taille moyenne , cheveux mi-longs ....

- Douce, attentionnée et très généreuse.....


Taguée par Cathy :

1. Quel est ton plus grand bonheur vécu ?

- La naissance de mes 2 garçons sans hésiter .... Devenir maman, pour moi,

  ça a été une joie immense .

2. Que représente pour toi la St Valentin ?

- Ben à dire vrai  pour moi c'est un jour comme un autre, parce que je ne

crois pas aimer ou être aimée plus ce jour là .

3. Es-tu plutôt ville ou campagne ?

- J'ai très longtemps, lors de ma jeunesse vécue en ville et depuis l'arrivée de

mon 2 ème enfant, nous avons décidé avec mon chéri, de quitter la pollution,

le bruit et le stress pour une vie calme à la campagne - montagne

( parce que j'habite à environ 700 m d'altitude), respirer de l'air pur et

entendre les oiseaux chanter, y'a que ça de vrai (pour moi ) .... Et puis j'ai

une vue à vous couper le souffle, faudra que je vous montre ça un jour .....

4. Quelles sont tes qualités et défauts ?

- AIE !!!! Alors heuuuuuuuuuu (lol)

pour mes défauts, y'en a un en particulier , je suis très rancunière, pffffffff

oui j'saispas bien mais !!!!

Une qualité ben heuuuuuuu (re lol) Fidèle en Amour comme en Amitié .....

5. Quelles sont tes couleurs et matières préférées ?

- Blanc, beige, lin en règle générale, et mes matières le lin et le coton .

6. Si tu pouvais changer ton métier aujourd'hui que ferais-tu ?

- J'aime beaucoup mon métier actuel , et si je devais changer , pas d'idée

bien précise, mais je pense que ce serait un métier en contact avec des enfants

handicapés .

7. Quelle est ta passion ?

- Ben là dur dur de choisir  !!!! Mais je crois en premier lieu la Peinture,

pas étonnant, je suis tombée dedans étant petite (lol) ......

8. Si un rêve devenait réalité que serait-il ?

Que mes enfants puissent vivre heureux ...

9. Quels sont tes douceurs préférées ?

- Le chocolat au lait avec noisettes s'il vous plait, le nougat , et les sablés

bretons avec  un bon thé, j'A D O R E ...

10. Quel est ton caractère ?

- Un caractère bien trempé dans tous les cas (lol) !!!

Je suis franche , honnête , un peu trop direct parfois mais j'me soigne. 

Je ne pardonne pas, voir très difficilement lorsqu'on me fait du mal .

11.Si tu pouvais créer une fondation, que serait-elle et pourquoi ?

- Je suis sensible à plusieurs causes ; je ne supporte pas voir des personnes

dans la misère et à l'heure actuelle ne pas pouvoir se nourrir correctement

et être obligé de dormir dehors.

- De voir que depuis que la recherche à débuté sur le cancer, se dire qu'ils

n'ont toujours pas trouver le remède qui pourrait sauver toutes ces personnes

qui souffrent et qui partent beaucoup trop tôt en laissant leurs proches

désemparés et dans une grande souffrance .

- Me dire qu'à notre époque la différence est belle et bien là un peu partout 

dans ce monde, et je trouve cela bien dommage . Etre handicapé, ne signifie

pas que l'on vient d'une autre planète ...

Alors créer une fondation , laquelle ???? C'est bien trop difficile pour moi

de choisir, je pense que toutes les causes  sont nobles .


Voilà OUF  ...


A mon tour de taguer 11 personnes qui devront répondre à 11 questions ...

Pas facile de choisir , en plus il a pas mal circulé ce tag ....

- Johanna " Passé Présent Recompose " 

- Suzy     " La maison d'Emilie "

- Tinou   " Couleur Campagne "

- Talou   " Chez Talou "

- Any     " Déco Côté Sud "

- Val      " La demeure de l' Ange "

- Gaëlle  " Décors de Campagne "

- Delphine " Coeur de Zinc "

- Astréor   " Les Créations d'Astréor "

- Véro       " Blanche et Léon "

- Murielle  " Mistinguette et les Petits Boudoirs "


1. Êtes-vous du genre à suivre la tendance de la déco, ou plutôt à décorer votre 

    intérieur à vos propres goûts et peu importe si c'est pas au goût du jour ?

2. Votre journée de congé, vous la passez à faire les boutiques, ou à profiter

    de votre intérieur ?

3. Si on vous donne la possibilté d'améliorer votre quotidien, par quoi

    commencez-vous ?

4. Êtes-vous plutôt coiffeur toutes les semaines, ou juste quand c'est nécessaire ?

5. Votre plus joli souvenir d'école maternelle ou primaire ?

6. Votre pire souvenir de collège ou lycée ?

7. Cheveux longs ou cheveux courts ?

8. Quel est le plat que vous détestiez le plus étant petite ?

9. Qu'est-ce qui vous touche le plus dans la vie ?

10. Y'a t-il quelque chose que vous avez du mal à supporter chez votre moitié ?

11. Si vous pouviez reprendre votre vie à zéro, vous refaites la même, ou vous 

changez quelque chose ?

                                 gif_ruban_noeud_rose_s_paration


A vous de jouer les filles .....

Je tenais  à vous rappeller le petit jeu qu'organise Cathy pour les 2 ans de

son blog " L'univers naïf de Cathy ", vous avez jusqu'au 4 mars ....

anniblog

A vous remercier pour votre présence toujours fidèle , et vous dire que

je suis en vacances et donc je serai absente de la bloggo pendant

quelques jours ....

Bonne semaine à vous toutes qui passez par là .....


gif_a_bientot_fev_2


       

 

 


  

 

 


 

Publicité
Commentaires
S
Ma chère Anéla je te souhaite de tout coeur un très joyeux anniblog !<br /> <br /> tu es une "belle" personne et quelqu'un que je suis très heureuse d'avoir connu par l'intermédiaire de la blogo !!<br /> <br /> je participe avec grand plaisir à ton petit jeu et je relais l'info de suite sur mon blog :)<br /> <br /> gros bisoussssssss ma belle
C
un bisou, en passant !!
N
Tu as été bien sage et courageuse de t'atteler à répondre à autant de questions mais je t'en remercie car cela nous permet de te découvrir un petit peu plus et d'apprécier les petits points en communs (dont vivre à 700m d'altitude) Bon début de semaine enfin sous le soleil.bises
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je viens de faire une jolie balade sur votre blog et je vous en remercie.<br /> <br /> J'y suis arrivée via le blog "la maison d'Emilie" où j'ai vu de magnifique fleur au crochet que vous lui avez offert en février pour son anniversaire. Pouvez-vous m'indiquer dans quel magazine vous avez eu le tuto de ces fleurs ? merci d'avance.
C
merci ma belle pour t'être dévoilée un peu !!! beaucoup de points communs !!! et sans aucun doute on te retrouve douce , généreuse et rancunière ???!!! mais non!!! tu n'es pas rancunière voyons !!! tu as juste bonne mémoire !!lol!!! <br /> <br /> Enfin bref je te retrouve bien là !!<br /> <br /> Pour le post suivant tout est magnifique et tes coeurs semblent partiiculièrement réguliers !!! c'est impressionnant !! bravo !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée : ça fait aussi du bien !! <br /> <br /> bisoux
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité