Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Revenir à petits pas .....

Bonjour à toutes et à tous ,


Prendre son courage à deux mains pour revenir et oser vous

dire que : " Vous m'avez manqués ...."

MERCI à Toutes celles qui ont pris de mes nouvelles et

qui se sont inquiétées de mon silence, ça m'a Enormément

touchée .....

Mon blog est resté inactif durant plusieurs semaines, mais

ma BAL elle, a été inondée de cadeaux venant tout simplement

du coeur, et je peux vous dire que ça fait un bien Fou !!!!


De la part de Suzy,

KDO_Suzy

Un grand MERCI à toi Suzy pour ces présents délicats ...


                          ruban_coeur_rose_perle_010109


De la part de Carole, un petit échange entre nous ,

KDO_Carole__change_2

Un grand MERCI à toi aussi Carole pour ces superbes cadeaux .....


                                      ruban_coeur_rose_perle_010109

 

Il y en a eu d'autres , mais vous ne pensiez tout de même pas que j'allais

tous vous les montrer aujourd'hui (lol) ??!!!!!


Pour finir quelques petites créas " Home made " 


Une petite couronne en tissu tant admirée chez Danièle 

Photo_blog_2012_01_007_001_couronne_1

Et parce que Pâques n'est pas si loin que ça , des petites créas Home Made

pour l'occasion,

cr_as_home_avril_100412


Pour terminer je vous remercie Toutes et Tous pour votre fidélité et souhaite la

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ....

Je ne vais pas répondre à vos commentaires cette fois-ci, j'irai par leurs biais faire

un petit tour sur vos blogs afin de voir ce que j'ai manqué pendant mon absence .....

Je vous souhaite une belle et agréable journée ....

 


 

 



 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire!pour tes 2ans de blog,je vous souhaite autant de succes pour le chemin à <br /> <br /> parcourir...<br /> <br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> DANY
S
Vraiment très shabby tes échanges.. j'adore ton blog est vraiment très sympa.. je m'inscris de suite à ta news pour ne rien rater.. et puis je relaye sur mon blog ton petit jeu pour tes 4 ans quand même... Bisous à bientôt. Sophie
P
coucou<br /> <br /> vraiment très belle tes créations pour pâques je n'ai pas été très présente sur la blogo c'est temps ci alors j'espère que tu vas bien <br /> <br /> gros gros bizzzzz<br /> <br /> karine
S
c'est très beau tout ça...ça fait plaisir le soutien des copinautes !!! gros bizous...flo.
A
De bien jolis présents <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité