Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
23 mai 2012

Bonsoir à Toutes , Je ne suis pas en avance pour

Bonsoir à Toutes ,


Je ne suis pas en avance pour vous annoncer le résultat de mon petit

jeu ... Pardon , et je souhaite toutes vous Remercier pour

vos participations. Whaouuuuu, il y en a eu du monde !!!!

Alors pour être certaine de n'oublier personne  (cette fois-ci (lol)) pour le 

tirage au sort, j'ai pris le nom de toutes celles qui ont laissé un 

commentaire sur mon précédent billet .......

Parmis les 108 Participantes au jeu, le tirage au sort a désigné ?????

résultat jeu 003

Voici Lucie ce que tu vas recevoir très prochainement dans ta Bal ....

Une  couronne, avec fleurs en lin et dentelle ,

blog mai 2012 anniblog

 

Un coeur avec dentelle et fleur crochetée ,

blog mai 2012 anniblog 2

 

Et des petites créas " Home Made " ....

.blog mai 2012 anniblog 3

J'espère que ceci te plaira, j'ai juste besoin de ton adresse pour pouvoir 

t'envoyer le colis .....


MERCI encore à vous toutes pour tous vos adorables commentaires , 

et ces 2 années de Pur Bonheur , grâce à vous, j'ai découvert de nouveaux

univers , dont un que je partage avec vous  " La Patine du Temps ",

allez lui rendre une petite visite .......

ligne dentelle 1

Un petit jeu aussi à la jolie " Boutique aux Fées "  jusqu'au 26 Mai,

Ariane vous propose de vraies petites merveilles ......

ariane jeu


Parce que je n'ai pas eu le temps de poster, je souhaite un bon Anniblog 

à 2 jolis blogs :

Mistinguette et les Petits boudoirs 

Les 400 Coups de Virginie

Malheureusement leurs jeux sont déjà terminés ......

ligne dentelle 1

Avant de vous quitter, je  vous montre ce que Ana a brodé pour moi et

glissé dans un colis joliment garni dont Elle seule a le secret ....

Merci encore Ana .....

KDO Ana 1004

Je profite de ce moment au risque d'être un peu lonnnngue pour souhaiter

la Bienvenue à mes nouvelles abonnées, et vous remercie encore pour

vos gentils et adorables commentaires ....


Je vous souhaite à toute une agréable  fin de semaine, en espérant que 

le soleil nous fera grâce de sa présence .........




 


Publicité
Commentaires
M
toutes ces petites créas sont absolument ravissantes
L
Juste une petit coucou déposé ici puisque je suis en balade dans tes pages !<br /> <br /> J'espère que tout va bien ! Tes billets me manquent !
A
Un petit coucou ma jolie pour prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et je t'embrasse bien fort.
S
Je viens de m'abonner depuis le blog de Johana. Tout adorable. À bientôt.
V
ces petites fleurs en crochet sont vraiment superbes, j'aime beaucoup et Anéla est un joli prénom ! très belle journée !
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité