Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

De Blanc et de Lin .....

 

Bonjour à toutes ,

 

Comme à mon habitude, j'ai passé ces derniers jours le nez dans mes tissus et

bouts de dentelles.... Toujours très largement inspirée par pinterest, j'essaie de

faire de nouvelles bricoles, au grand détriment de mon petit mari qui commence à ne

plus avoir beaucoup de place pour lui tellement la maison se remplit petit à petit

de créas diverses et variées (lol) !!!! Le pauvre !!!!!

J'ai réalisé une nouvelle couronne, oiseau et quelques rosettes au crochet qui 

à l'heure où je vous parle ont trouvé une nouvelle maison bien accueillante ....

 

couronne blanche et lin 013

Drap ancien, rosettes blanches et lin naturel, un peu de dentelle, de la gaze et un petit

coeur en plâtre ....... Je ne crois pas m'être trompée, ce sont Ces couleurs .....

oiseau et fleurs crochetées 016

Oiseau en drap ancien, cordelette de lin, rosette, fleurs crochetées coton blanc

et coton plus épais  lin naturel ........

noeud beige blog fond

Et puis je me suis essayé à ces petits pots de fleurs, j'avais vu cela sur le net, mais

impossible de retrouver la créatrice  ?!!!! J'ai craqué dessus et les ai imaginés à ma

façon.....

pot fleur blanche 011

Petits pots à semis, de la gaze, dentelle, chute de drap ancien pour la fleur, et petit

papillon musical ...... Et un deuxième rien que pour moi avec des fleurs en lin naturel ....

pot fleur lin 010

J'ai également essayé de faire des citrouilles .Bon d'accord c'est déjà passé (lol)!!!  N'étant pas très fan d'Halloween,

mais ayant tout de même eu très envie d'essayer , par contre pas d' " orange "à la maison (lol) ....

citrouilles 2 014

Bon je vous l'accorde la photo n'est pas terrible, mon APN se fait vieux et les piles me lâchent

trop vite ...... Pour la petite c'est râpé, mais pour la grande j'en ai une autre ...

citrouille rosettes 015

Voilà qui est mieux !!!!! Non ???? (lol) ......

 

ligne perle de culture

 

Et puis taguée par Nath (une petite coquine , mais vous comprendrez pourquoi dans mon prochain post)

du joli blog " Les Petites Mains de Capucine ", je m'exécute

volontiers , mais comme ce post étant déjà bien assez long, et que ce tag circule depuis

un bon moment sur la bloggo, je ne taguerai personne .......

 * Décris-toi en 3 mots ?

- Honnête, généreuse et gourmande

* Quel est ton parfum préféré ?

- Amor Amor de cacharel (pour l'hiver) et Trésor de lancôme (pour l'été)

* Le dernier livre que tu as lu ?

- Pas vraiment le temps ces derniers mois alors ?????

* Un film qui t'as marqué ?

- Titanic,(  j'ai adoré et j'ai pleuré )

* Combien as-tu d'enfants ?

- 2 garçons , ( un de 18 ans et 1 de 13 ans )

* Que t'apporte la bloggo ?

- Des rencontres virtuelles (pour le moment)qui au fil des années sont devenues

  de véritables et belles Amitiés Sincères

* Ton objet favori ?

- J'ai beaucoup d'objets que j'aime, mais il y en a un en particulier c'est 

  une boîte à bijoux ancienne en verre et métal qui me vient de ma grand-mère maternelle ...

* Ta gourmandise préférée ?

- Le CHOCOLAT 

* La chose la plus folle que tu aimerais faire ?

- Prendre l'avion sans avoir les pétoches pour pouvoir ainsi visiter un tas de jolis endroits

  mais je ne peux pas m'y résoudre, la peur est là !!!!

* Ton style de vêtements ?

- La plupart du temps, jean's , mais avec la petite touche , un haut chic et bien féminin

  pour le contraste ...... ( voir mon tableau " un peu de moi "sur Pinterest )

Voilà j'espère avoir bien répondu Nath ?....

 

noeud beige blog fond

Oh là là, j'ai monopolisé votre temps les filles .... Je termine en vous remerciant Toutes

pour votre fidélité et en souhaitant la Bienvenue à mes nouvelles abonnées .....

Et puis voici un petit aperçu  de mes créas pour Noël, juste pour vous faire

patienter jusqu'au prochain post , parce que vous avez tenu bon jusqu'à la fin de ce

LONG post !!!!

Nov 2013 noel

Je vous retrouve très vite pour vous parler de  jolies trouvailles et de merveilleux cadeaux  ......

Belle semaine à Vous .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quel joli univers !!! que je découvre grâce à Cat ( patines et cie ...)...j'aime cette pure douceur ...je m'abonne à ta news et te mets dans mes liens d'amis...<br /> <br /> à très bientôt , donc ...Douce soirée , Flo.
G
trop belles tes petites citrouilles!!<br /> <br /> et tes créas pour Noël: des merveilles!!<br /> <br /> biz
U
C'est doux, raffiné et so chic toutes tes réalisations ! Un joli talent ! Bisous<br /> <br /> Mary
F
hello,<br /> <br /> oh je suis une vilaine, j'ai vraiment du retard dans mes visites chez les copinautes!!! oups. bon comme d'ab un coup de foudre pour ta splendide couronne, elle doit être fine heureuse hihi, je l'ai vu sur son post. oui nous voilà déjà à la porte de noël.....adorable tes petits pots et ta citrouille aussi. bon a bientôt et gros zibou de moi.
F
hello,<br /> <br /> oh je suis une vilaine, j'ai vraiment du retard dans mes visites chez les copinautes!!! oups. bon comme d'ab un coup de foudre pour ta splendide couronne, elle doit être fine heureuse hihi, je l'ai vu sur son post. oui nous voilà déjà à la porte de noël.....adorable tes petits pots et ta citrouille aussi. bon a bientôt et gros zibou de moi.
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité