02 décembre 2012

Un petit Tour .......

Bonsoir à Toutes  ,   En ouvrant les volets ce matin, une petite surprise nous attendait ..... Pas grand chose, à peine 5 centimètres, juste de quoi rendre le paysage plus doux ......                             Et comme chez vous toutes, la première bougie de l'Avent a été allumée .... (Petit clin d'oeil à Annick, et à ma Petite (lol) Sonia  )   Avant de finir, je voulais profiter de ce post pour remercier Toutes celles qui se... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 19:05 - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags :

23 mai 2012

Bonsoir à Toutes , Je ne suis pas en avance pour vous annoncer le résultat de mon petit jeu ... Pardon , et je souhaite toutes vous Remercier pour vos participations. Whaouuuuu, il y en a eu du monde !!!! Alors pour être certaine de n'oublier personne  (cette fois-ci (lol)) pour le  tirage au sort, j'ai pris le nom de toutes celles qui ont laissé un  commentaire sur mon précédent billet ....... Parmis les 108 Participantes au jeu, le tirage au sort a désigné ????? Voici Lucie ce que tu vas... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 20:00 - Commentaires [64] - Permalien [#]
27 avril 2012

Et celà, grâce à VOUS .....

Bonjour à Toutes et à Tous,   Si je suis toujours là aujourd'hui, c'est tout simplement grâce à VOUS .... Et oui, mon blog à  : 2 Ans de Partage et d'Amitié,  MERCI à vous Toutes et Tous pour votre, Fidélité, vos Petits Mots, votre Présence .... Vous donner un sens à ce blog et l'envie de  continuer dans ce bel univers qu'est la Blogo ......                Un petit jeu pour fêter l'évênement ça vous tente ? Pour jouer, il suffit de  passer l'info sur... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 15:29 - Commentaires [109] - Permalien [#]
11 avril 2012

Revenir à petits pas .....

Bonjour à toutes et à tous , Prendre son courage à deux mains pour revenir et oser vous dire que : " Vous m'avez manqués ...." MERCI à Toutes celles qui ont pris de mes nouvelles et qui se sont inquiétées de mon silence, ça m'a Enormément touchée ..... Mon blog est resté inactif durant plusieurs semaines, mais ma BAL elle, a été inondée de cadeaux venant tout simplement du coeur, et je peux vous dire que ça fait un bien Fou !!!! De la part de Suzy, Un grand MERCI à toi Suzy pour ces présents délicats ... ... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 14:00 - Commentaires [52] - Permalien [#]
13 février 2012

Va falloir que je vous en dises un peu plus sur moi ....

Bonjour à Toutes et à Tous ..... Voici qu'à mon tour je rentre au confessionnal (lol) ...... Taguée par Sonia, Carole et Cathy , wahouuuu, vous allez en apprendre  des choses sur moi !!!!!   Allez on commence sans plus attendre ....   Les règles du jeu à respecter : 1. Vous devez poster les règles. 2 . Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'Elle sur son blog en répondant aux questions qui lui sont posées. 3. Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer. 4. Choisir 11... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 00:49 - Commentaires [48] - Permalien [#]
04 février 2012

Un peu de Fil, une Aiguille, dentelles et perles .....

Bonjour à toutes et à tous ...... Après avoir eu un petit coup de Mou, puis réussi à faire bouder ma Mac (ben oui, souvenez-vous de la cantonnière dans le post précédent (lol)), et bien là, je ne sais pas si c'est le froid, ou ma bronchite qui commence à  oublier mon existence, mais j'ai eu envie de faire un tas de trucs, choses, machins, chouettes (là vous vous dites Elle a forcé sur les antibios pffffff) (lol)... Non je vous rassure c'est  juste une envie de Blanc , de douceur, dûe peut-être à la... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 10:28 - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

02 février 2012

Si j'étais .....

Bonsoir à Tous et à Toutes .... Voilà déjà un petit moment que ma chère  Ana du joli blog " La Houpette de Romain " m'a taguée, et comme d'habitude, je ne suis pas vraiment en avance alors on commence sans plus tarder  .... Si j'étais ........ Un film, je serai : Pour le romantisme, car je suis une grande romantique , c'est vrai , on ne se moque pas !!!! Si j'étais  ..... Un mois, je serai : Il fait beau, les journées sont longues et les fleurs sont belles ..... Si j'étais ...... Une odeur, je serai... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 20:19 - Commentaires [33] - Permalien [#]
26 janvier 2012

La bloggo se veut joueuse .... Petite cantonière ....

  Bonsoir à  tous et à toutes , Une chose est sûre, c'est que je ne suis pas en avance dans mes posts !!!! J'ai un milliard de choses à vous montrer et à vous dire, mais c'est pas la joie en ce moment, c'est un peu la course contre la montre !!! Et comme si ça ne suffisait pas, une bronchite est venue se coller à moi depuis mercredi dernier, qui malgré les antibios ne veut toujours pas me "lâcher ", quelle poisse pffff !!!!!                        ... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 20:36 - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 janvier 2012

Chose promise, chose due .....

Comme promis, voici les cadeaux reçus pour les fêtes de fin d'année par les copinautes toutes très adorables ..... On commence par Lola du joli blog " Lola Hortensia " De superbes étiquettes, cartes et une aquarelle absolument  magnifique ...... On poursuit avec Cat du joli blog " Chez Patines & Cie ", parce que j'avais craqué sur ces anges , voilà ce que j'ai reçu .... Les anges, un pochon, un habillage pour bougies , ailes d'ange, un superbe transfert sur tissu pour mes futurs créas ..... Et je ne... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 11:36 - Commentaires [55] - Permalien [#]
12 janvier 2012

Pour ce début d'année ..... Jeux ..... Et ......

Coucou les filles ... L'année commence plutôt bien , il y a plein de petits jeux en ce moment sur la bloggo, et des tas de jolis cadeaux sont à gagner... Pour commencer un petit tour chez Isabelle du joli blog " L'Atelier D'Isacy " qui fête les 2 ans de son blog,  A gagner de superbes créas en crochet aux couleurs de votre choix ..... On poursuit avec Michèle du joli blog " De Fil en Pinceau " pour son 200 ème post ,  Un tableau ou une boîte ancienne pour l'heureuse gagnante ..... Un petit tour chez... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 20:05 - Commentaires [48] - Permalien [#]